Et vous pouvez aussi cliquer ici pour rejoindre notre bande de rageux sur FACEBOOK,
et ici pour nous suivre et parler avec nous sur TWITTER.
Et vous pouvez aussi cliquer ici pour rejoindre notre bande de rageux sur FACEBOOK,
et ici pour nous suivre et parler avec nous sur TWITTER.
Ettout ça pour un travail de ouf, merci àvous câÂÂest classieux et haineux : Haterz quoi !
PS : Mais faut pas que la bannière âAbd Al Malik enculéâ soit perdue hein !
15 décembre 2009, 2 h 49 min
enfin un peu d humour dans le rap sourcil froncé
26 décembre 2009, 20 h 31 min
Hello Truk!
CâÂÂest toi qui as écrit les chroniques de chaque morceau?
Si oui, je dis bravo! CâÂÂest très bien écrit, et la chronique musicale nâÂÂest pas un exercice de style aisé.
Ce classement fait plaisir. Chronologiquement, il reste quand même beaucoup en-dessous des années 2000. Curieux?!
A bientôt, bonne continuation!
29 décembre 2009, 23 h 59 min
@Silva : Merci dâÂÂavoir envisagé le fait que jâÂÂaie pu abattre un tel taff, mais rendons à16ar ce qui appartient à13or : les chroniques ont été écrites par la talentueuse escadrille de lâÂÂABCDR ! Un travail colossal que le Haterz posse sâÂÂest régalé àillustrer
Quant aux résultats, on sâÂÂaperçoit effectivement que peu de pré-adolescents semblent avoir voté⦠Merci et bonne continuation également !
31 décembre 2009, 0 h 02 min
Non, il manque quand même quelques titres de lâÂÂaprès 2000 qui auraient mérité dâÂÂêtre intercalé dans ce classement quasi-parfait je lâÂÂavoue. Genre le son des bandits ou Du rire aux larmes.. Panam all star?
20 juillet 2012, 14 h 31 min
un classement classique pour des sons classiques en plus les Haterz toujours avec le même humour que demander de plusâ¦
14 décembre 2012, 0 h 54 min