top50 50 40 30 20 10



N°30 Tony Parker sort un album de rap produit par TF1 (2007)

Dans Bienvenue dans le Texas (featuring Booba), Tony Parker rappe :
"On ira manger des steaks grands comme la Croatie".

La Croatie a une superficie de 56 542 km2.
Sachant qu’un steak convenable pèse 300g pour environ 50cm2, un steak arborant fièrement des dimensions identiques à celles de «l’autre pays de la plage» pèserait donc 3,4 milliards de tonnes environ.
Pour une viande saignante, il faudrait au bas mot 112 jours de cuisson non-stop sur une pierrade géante alimentée par les flammes de l’enfer. Imaginez pour la cuisson à point.
Il faudrait également 2 ans et 2 mois à l’entière population croate (4,3 millions d’habitants) pour en venir à bout, à raison d’environ 1 kg par personne et par jour (1 steak de 300 grammes matin, midi et soir).
Si on s’en tient aux calculs du Dr Dukan et en considérant que l’organisme des croates puisse survivre aux carences en vitamines, sels minéraux et fibres, ce régime ultra-protéiné entrainerait une perte moyenne de 208 kg par participant.
Sans parler des chasseurs du monde entier, qui se mettraient en quête de l’animal mythique dont serait issu ce formidable bout de chair tendre.

Alors à bien y réfléchir, on pense que sur ce coup, tu nous as pris pour des cons Tony.



N°29 Big Ali fait un featuring avec Florent Pagny (2010)

L’embonpoint de Big Ali serait-il lié à sa propension à manger à tous les râteliers ?

Avec "Des larmes de sang", son featuring avec Florent Pagny, une chose est sûre : les jaloux ne risquent pas de maigrir. D’autant que pour ne plus payer l’ISF, la chanteur d’opéra préféré du 3ème âge a trouvé beaucoup plus efficace que l’exil dans la pampa argentine ou les écoles de Miami : sortir un morceau au-delà de l’infâme. Comme ça il est sûr d’en vendre moins de 3 exemplaires, de ne gagner aucune tune et donc de diminuer son revenu imposable.
Prends ça dans ta gueule le Trésor Public.



N°28 IAM sort une BD dans laquelle ils s’imaginent en super-héros (2007)

On vous fait le pitch de Imperial Asiatic Men – Livre Premier, basé sur un scénario de Freeman : En 2007 dans une France (vraiment) alternative, IAM est un groupe de rap rebelle composé entre autres d’un beau gosse musclé nommé AKH, et d’un DJ, Kheops, qui a beaucoup de cheveux et qui est capable de hacker les sites du gouvernement avec son Nokia.

Quand ils ne font pas des concerts au mépris de l’interdiction édictée par un gouvernement fasciste, ils éduquent des enfants dans leur manoir, l’Ecole du Micro d’Argent, qui est mieux équipé que le campus du Professeur Xavier.
Un jour, ils recueillent Gabriel, un gamin porté disparu qui possède des pouvoirs incroyables, bien qu’on ne sache pas trop lesquels à part qu’ils sont issus du "monde mystique". Problème : le pitchoun est convoité par le président de la République, un vieillard adepte de magie noire mais très sympa, et le Chancelier Eckard, un jeunot qui par contre est un enculé qui a justement empoisonné le président.
Des commandos attaquent l’Ecole, Gaby s’enfuit, il y a une bagarre dans laquelle Freeman met des coups de coude et Kephren se fait aveugler par une boulette, puis IAM se fait aspirer par un vortex qui les amène dans le monde mystique. Là, une prêtresse (qui bossait aussi à l’Ecole en tant qu’animatrice certifiée BAFA) les révèle à leur vraie nature: leurs yeux brûlent de flammes ardentes, des dessins apparaissent sur leur torse et Shurik’n est peut-être un loup-garou.
Maintenant, ils vont devoir se bouger le cul parce que des monstres tentaculaires sortent du monde mystique et attaquent les monuments de Marseille.

Si comme nous, vous vous demandez si le Château d’If et le Palais Longchamp vont survivre à ce cataclysme, on est désolés: la suite de l’aventure, "L’enfant colère", n’est jamais sortie. QUELLE SURPRISE.



N°27 Doc Gynéco pète un câble chez Oui FM (2007)

La présence de cette vidéo dans ce classement n’est pas due au fait que Doc Gynéco, en pleine promo pour son album, menace des employés de Oui FM sur leur lieu de travail (d’autant que, de notre point de vue, il a bien fait).

Non, cette vidéo est ici parce que sous le coup de l’excitation -et de son subconscient ?-, les menaces du Doc (« On va te plier en deux, on va te faire manger tes morts, je vais t’arracher tes couilles ») ont brusquement basculé en dialogue porno hardcore : « je vais te bouffer le cul, je vais te lécher la chatte, fais attention… ».

On comprend mieux que le technicien menacé ait eu l’air terrifié.



N°26 Ninja K-Zé – C’est sans espoir (2006)

A Marseille, IAM n’est pas le seul groupe à faire du rap et à être passionné par le Japon féodal. Il y a aussi Ninja K-Zé, dont le clip judicieusement nommé "C’est sans espoir" constitue le sommet du rap-underground-qui-tente-d’être-mainstream-mais-échoue-lamentablement.

Involontairement comique, ce « single Skyrock » raté tape de plein fouet dans tous les clichés pour mieux les estropier. Surtout, il se conclut par un bridge tellement beau qu’on a envie de se le tatouer sur le ventre :

"Move it move it, ouah tu me rends fou,
J’ai mon diable qui s’excite
Move it move it, shake it shake it
Viens visiter ma 205 avant qu’on ne se quitte
Srana, montre ta schtroumpfette
Je vais jouer au Roméo et tu seras Juliette
Srana, montre ta schtroumpfette
Si tu aimes le rodéo ce soir je vais te faire ta fête"

(Et si vous en voulez plus, allez voir ce clip où ils essaient de faire croire qu’ils sont potes avec Cut Killer, allant jusqu’à faire un montage d’un faux SMS)



N°25 Youri Djorkaeff sort un single de rap, «Vivre dans ta lumière» (2000)

Pourquoi ? Quand on a gagné la Coupe du Monde et la Coupe d’Europe de football, qu’on est un retraité millionnaire et que les gens gardent un souvenir relativement bon de vous, pourquoi vous infliger ça ? Pourquoi ce clip ? Pourquoi cette chanson ? Et pourquoi ce pantalon en cuir ?

Une chose est sûre, si vous voulez pécho Youri et que vous êtes une blanche et/ou un cyclope, vous êtes mal barrée : sa meuf idéale a « la peau noire fragile comme le buvard » et le regarde avec « le duo de ses yeux ».




N°24 MC Solaar reprend le thème de Rabbi Jacob pour son single “Rabbimuffin» (2008)

«Ecoute Claude MC, on veut bien que tu épouses notre petite Chloé Bensemoun et que tu entres dans la famille Partouche, mais il va falloir que tu nous prouves que tu peux être des nôtres. Il faudrait que tu mettes ton art au service de notre communauté. Et que tu nous fasses rigoler un peu aussi. Alors vas-y, fais-nous un truc comme tu sais faire.»

Voilà, c’est la seule explication plausible qu’on a pu imaginer pour justifier l’existence de ce morceau.



N°23 David Douillet enregistre un single de rap (1994)

C‘était prévisible : à force de collecter des Pièces Jaunes, David Douillet a fini par se prendre pour 50 Cent.

Quinze ans avant de devenir Ministre des Sports, le chouchou de Bernadette Chirac a enregistré une chanson qui ressemble plus aux consignes d’un coach judoka bourré qu’à un morceau de rap.

Le plus étrange ? Une ressemblance troublante et fortuite avec les lyrics du morceau Ultimate fighting de Jo Dalton (2010), un autre monument dédié aux valeurs du tatami.



N°22 Pour son clip Peter Pan, Diam’s réalise un teaser embarrassant (2010)

A certains moments dans sa carrière, un artiste devient tellement populaire que plus personne dans son entourage n’ose le contredire ou lui laisser entendre que, peut-être, il est en train de partir complètement en couille.

Illustration parfaite avec cette vidéo consternante de Diam’s, qui suscite des interrogations légitimes : comment ont-ils pu se réunir autour d’une table et avoir cette idée ?
Comment ont-ils pu trouver qu’elle était cool et se donner les moyens de la filmer ? Comment ont-ils pu se déguiser, tourner la vidéo, la monter et se créditer fièrement, sans que personne ne dise rien ? Et enfin, comment ont-ils pu décider de la diffuser massivement, sans se dire à AUCUN MOMENT qu’ils auraient été moins ridicules si on les avait surpris tous nus en train de faire caca sur le trottoir des Champs Elysées avec une bite en plastique au milieu du front ? Sérieusement : c’est un mystère.



N°21 Monseigneur Mike sort un sextoy moulé sur ses parties génitales (2009)

Parce que quand ton album n’entre pas dans les annales, il faut bien trouver quelque chose d’autre pour le faire.

[BONUS NSFW]





top50 50 40 30 20 10


10 commentaires

  1. OMG, on n’est pas encore dans les 20 premiers et c’est déjà énorme !!

  2. [...] background-position: 50% 0px; background-color:#222222; background-repeat : no-repeat; } haterz.fr – Today, 8:05 [...]

  3. LOURDDDDDDDD ahaha! Bien joué la miff!

  4. CLASSSSSSSIC!!!!!! HHAHahhaHhAHAHhAHAHAHHAhAHAHAHAHAH!!! Ohlalala Dur DisIz (shoulda been number one)!!! ET Diams!!!!! HAhAHAHhAhAHhahahaHaHAHAHaHahAHHAhA!!!!
    ShoUt Out To GynéCo et JOEY StaRR!!! CAN I HATE?

  5. Oh le teaser de Diams. Je ne connaissais pas. Je vais avoir du mal à m’en remettre (mais que devient-elle d’ailleurs?).

  6. Le 26, Ninja K-Zé, je les suis depuis cette époque. Des barres poto, des barres !!!

  7. je réve ou pedobear et en train de caresser dora avec diam’s complètement percher a coté … 2012 apocalypse

  8. Putain c’est mourir de rire! bravo continuez…

    megabiggysmall
    21 mars 2012, 23 h 17 min
  9. Pour le tome 2 de la BD d’IAM, le projet n’a pas abouti en raison du départ de Freeman en 2008, mais perso je trouvais l’idée plutôt sympa ^^

Hé, crache ton com'

Twitter @HaterzFr

    recherche

    newsletter