Le groupe FAUVE sort cette semaine son 1er album, Vieux Frères – Partie 1:

Notre théorie : le projet FAUVE a été créé par un groupuscule Néo-Nazi Illuminati, avec l’appui du gouvernement.

La peau blanche sur la pochette est un indice, tout comme le titre: une allusion au surnom « frère » que se donnent entre eux les membres des loges maçonniques et illuminati, le « vieux » indiquant qu’ils s’inscrivent dans une tradition immémoriale et mystique.

Son objectif : identifier et purger tous les maillons faibles de la société, tous les individus inaptes à la productivité et au maintien de la race.

La méthode : attirer tous les #BabtousFragiles du pays via des textes sur la difficulté d’être heureux quand on est riche, la dépression, les bières tièdes et le poids de l’éducation judéo-chrétienne, le tout écrit et déclamé comme des poésies de CE2.

Extraits choisis:

« Nous sommes de ceux qui pissent encore dans la douche mais qui espèrent réussir un jour à pisser droit »

« On traversait les grands espaces du Loiret, quand j’ai vu mon vieux frère prendre une photo avec ses mains »

« Nous sommes de ceux qui dansent de façon embarrassante »

« J’aurais bien aimé connaître le lycée public, (…) et piquer des trucs dans les supermarchés »

« [Il me demande si] je suis pédé. Pauvre vieux, si tu savais combien de fois je me suis posé la question sincèrement »

D’ailleurs, ne venez pas les tester, ils sont chauds :

« Pardon, que j’parle un peu moins fort ?
Ah, on vous dérange en fait, merde…
Et ben si on t’dérange tu t’casses ou sinon tu fermes ta gueule
Tu regardes ton assiette et tu nous fous la paix 5 minutes »


Bref, écouter FAUVE, c’est plonger au plus profond des abysses insondables de la baltringuerie et de la fragilité.

Si tu achètes leur disque, c’est que tu es fragile.
Si tu es fragile, tu es faible.
Si tu es faible, tu es inutile pour la communauté.

La machine à recenser les baltringues est lancée.

Le plan consiste à aller à la rencontre de cette population et de la pousser à s’identifier. Pour cela, le projet tourne dans toutes les villes de France, rôde près des lycées catholiques, des boutiques Aigle et des médiathèques, squatte le Bataclan et diffuse son merchandising.

L’objectif ? Inviter les gens différents à arborer volontairement un signe distinctif :

On notera d’ailleurs que ce symbole « égal barré » peut s’interpréter comme « inégal ».

Un mot qui, en espagnol, se traduit par…

A.K.A. la marque qui permet de repérer les gitans et les vieilles meufs pétées qui se croient fantaisistes. Deux autres populations ciblées par la Solution Finale.

L’issue du projet FAUVE ? Vous l’avez compris: l’extermination à grande échelle des poids morts pour la société.

Prochaine étape : une fois les guichets fermés, le bombardement au Zyklon B d’un Bercy rempli de fidèles dans une grande messe romantique en forme d’adieu à ce monde cruel.

D’ailleurs, le nom de ce projet est lui-même un dernier indice: dans la Rome antique, n’était-ce pas aux Fauves que l’on jetait les jeunes chrétiens fragiles ?

Restez sur vos gardes, les Néo-Nazis Illuminati sont partout.


112 commentaires

  1. Bien vu le rapprochement avec Desigual. :)

  2. Haha c’est tellement de la merde ce groupe !

    LEGOLAS-TUNISIEN
    5 février 2014, 17 h 40 min
  3. C’est incroyable de faire des articles aussi inutiles. Si seulement c’était un peu drôle…

  4. Haterz qui sort de son terter pour nous faire du Gorafi sans génie. Et vous allez nous faire des articles pour dauber sur Nana Mouskouri ou Didier Barbelivien aussi ? Haterz c’est cool quand vous vous attaquez à des Lolcaïds, pas quand vous tirez sur des ambulances.

  5. Ahah génial ! Bravo !

  6. #findugame

  7. Un mélange de sous vice ou de sous jetenculetherese. Nan les gas, c’est pas ouf. Surtout qu’en réfléchissant un peu Fauve fait la même chose que beaucoup de rappeurs underground. Il me semble que les sirènes du buzz facile vous font perdre de vue l’esprit du HH : jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.

  8. Je suis de ceux qui trouvent ça marrant. #jesuisdeceux

  9. Moi j’ai trouvé ça marrant sinon.

  10. alors déjà je pense que niveau fragilité les phrases du genre on peut s’en passer. après au lieu de critiquer ce groupe, essayer de comprendre les paroles, ah oui pardon c’est ce que vous avez fait, mais je crois que c’est parti un peu loin, enfin bon. vous etes tellement obsédés par vos putains d’illuminatis que vous preferez critiquer un groupe qui est pour des principes d’égalité en les rabaissant au niveau des nazis, bah bravo. non mais franchement deja a quoi ca servirait de creer un groupe de musique nazi, les paroles seraient vraiment plus explicites a mon avis. enfin bref moi j’adore ce groupe donc je le defends, mais d’accord tu n’aimes pas un groupe j’en ai strictement rien a faire, mais ecris pas d’articles aussi débiles que celui ci pour detruire sa popularité.

  11. bêtise humaine

  12. NIKE SA MERE LE BLIZZARD ≠

    Le chanteur de Fauve
    5 février 2014, 19 h 39 min
  13. C’est bien connu Agathe que les Haterz écrivent des articles que sur ceux qu’ils aiment…

    « [Il me demande si] je suis pédé. Pauvre vieux, si tu savais combien de fois je me suis posé la question sincèrement ». Bizarrement je me suis posé la même question en écoutant leur EP..
    Keep going Haterz !

  14. Oh les fans de Fauve nrv dans les commentaires hahahaha cette fragilité  » vous preferez critiquer un groupe qui est pour des principes d’égalité en les rabaissant au niveau des nazis, bah bravo.  » de grosses baaaaaaarres

    Bruce Le Gorille
    5 février 2014, 20 h 07 min
  15. Pareil que Bruce le Gorille, merci aux fans des chialeuses qui viennent défendre leur vieux groupe vous m’avez bien fait rigoler

  16. enfin je sais pas si c’est des nazis, mais c’est des grosses chialeuses (pour ne pas employer de termes offensant les hommes qui aiment enfiler d’autres hommes)

  17. @Agathe, t’es une meuf fragile…et puis ton avis, on en a un peu rien a foutre! #Cordialement

  18. Agathe  » j’adore ce groupe » t’es con ou tu le fais exprès ? HUMOUR HUMOURRRRR ( a prononcer en roulant les R )

  19. Ca m’a bien fait rire. J’adore… l’article et les fans du groupe qui visiblement ne manque pas d’humour. J’ai ecouté l’album au taf. Je saignais des tympans. Et franchement j en ai rien à foutre de fauve et toute cette putain de varieté frenchie. Encore un groupe pour les victoires de la musique avec maé et toute ces merdes…

    joe gillian prof de rugball
    5 février 2014, 22 h 10 min
  20. Calmez vous les groupi(e)s enfoncez vous un thermomètre au uc’ si vous avez du mal avez le 2nd degré.
    Moi j’me suis bien marré ! Gloire aux Haterz !

  21. Collibets conspirationnistes + complot eschatologique n’est pas si ≠ du Nazisme

    Note Ma Faiblesse
    5 février 2014, 23 h 18 min
  22. agathe y’a quoi de difficile a comprendre aux textes de Fauve? Je sais pas j’ai écouté leur EP les mecs sont dépressifs, ils arrivent pas a bander, leur vie est banal du coup au lieu d’aller chez les psy ils veulent crée un club? Super…

  23. J’parie qu’y'a que des Tough Guys par ici! Putain d’Vietnam!

    Note Ma Faiblesse
    5 février 2014, 23 h 28 min
  24. Fauve > Nuits Fauves. référence cinématographique. cherchez pas aussi loin les gars.

  25. Ahahah c’est si triste de voir des gens prendre ça au sérieux! Enfin, perso ça n’change pas l’avis que je m’étais fait du groupe, à savoir des mecs élevés dans la soie qui ont des problèmes de gens qui s’essuient l’arrière train avec des billets de 50€, chantés pour des gens qui sont des pseudos-rebelles ou bien qui se sentent mal dans leur 56m² en plein dans le XVIème :(
    Tout ça pour dire que je reste encore bloqué sur le fameux « Tu nous entends le blizzard? »… *Petite larmichette suintant la fragilité qui coule le long de ma joue*

  26. hé ben y a du mâle bien viril ici… pleurer est un truc de pédé?? Vous pouvez vous rallier aux mémères en mocassins de la manif pour tous. Vous êtes tout aussi dépassés…

  27. J’ai essayé d’écouter leur nouvel album (je l’ai téléchargé,j’allais pas leur filer 1 centime non plus, coucou Hadopi), bah c’est une belle daube.
    C’est trop mignon de les entendre se masturber de leurs phrases banales comme : »Lé ga m’parl, mé c kom si on été dpar é d’otre d’1 porte vitrée ».

    WTF PUTAIN

  28. Pourquoi les gens rages tous ? Pourquoi des gens cherchent toujours a rabaisser les gens a vouloir inventer des propos pour faire parler de soit , tu es de ce genre a te triturer la tête pour rien , pose toi des questions interessantes au lieu de raconter que des Néonazi Illuminati font de la musique pour attirer  » les Faibles » comme tu le dis , il faut toujours quelqu’un pour sortir des topic pour faire le buzz en racontant que des conneries mais au final crois tu en ton histoire ? Et au faite je suis un NeoMartien Francmason Et on vas envahir la terre , tu y crois ? Qui es faible au final ? Ce qui croient les betises des autres ou ceux qui les racontes ?

  29. Walouye bilouye du lourd. Double pseh +++

  30. je pens ke c 1 group tro bi1, écouté lé parol c lé victor hugo 2 nos jour en vré é pa d nazi, c vs lé nazi

  31. Agathe et Arthur vous devriez vous marier. Mais évitez les enfants svp. Histoire de pas répandre la doctrine aux jeunes générations.

  32. Agathe, s’il te plait, pour le bien du monde, va t’acheter du second degré et revient après. C’est pas possible d’être aussi conne (ah bin si, tu « adores » Fauve ahah).

  33. Oooooh mais toi aussi mon lapin j’avais pas vu ton commentaire plein de bon sens. Même conseil que pour Agathe, passe ton brevet et commande toi de l’humour ça va pas du tout là !
    Sérieux, l’article est tellement gros, je ne savais même pas que qqn pouvait penser que c’était sérieux…

  34. MERDE! les gars je viens de relire l’article du garofi, il y a les mêmes commentaires débiles de fans de FAUVE qui explique que « non cé pas vré cé pas des sixiemes je les é vu en consser ».
    Et l’autre guignol qui dit « cé les victor hugo 2 nos jours », mais MEC ils écrivent comme des chiasses, t’as pas du lire beaucoup de victor hugo. Est ce que leurs textes vont porter une révolution?

    Quelqu’un sait ce que ça veut dire « satyrique? »

  35. trace de pneu de rire!

  36. Mon Brevet je l’ai et si tu parle de brevet c’est que tu n’a pas le BAC alors passe le !

    Excuse moi c’est le syndrome DIEUDONNE.

    Bisous les Haterz

  37. C’est grandiose. Je vous aime.

  38. Yo les gens ! Objectivement, je trouve que des deux côtés c’est un peu ridicule, les gens qui défendent fauve sont en sixième et n’ont aucun argument, et les autres n’en ont pas plus et sont hyper virulents. Ici, il y a une grande majorité de gens qui écoutent du rap et qui (forcément) trouve que c’est de la musique de pédale et de l’autre côté les fans de fauve qui sont en mode « Vous les racailles vous avez pas de sentiments »… J’pense que le débat est inutile ! Surtout que c’est de l’humour et du second degré..
    Peace

  39. Hahahahaha kikooboy tu m’as tué !

  40. T’façons, la mode gay c’est un coup des hommes-crabes. Et merde, je suis « dépassé » parce que je trouve ces tafioles gerbantes de sensiblerie et d’affectation de bobo parisien bi-curieux, merde alors, ça va m’empêcher de dormir.

  41. Non sérieusement, y a vraiment des gens qui perdent leurs temps à écrire des articles comme celui-là ?
    La bêtise humaine elle tellement profonde, c’en est désolant…
    « On a peur, on a honte, on est triste d’être humain. » ≠
    #NSMR le BLIZZARD. ≠

  42. vous etes debiles, on est pas fragile lorsqu’on ecoute fauve,on est juste humain leurs textes font apel a ce qu’il y a de plus humain en nous,et je vous signale comme ça que leurs textes ne parlent pas du tout de faiblesse au contraire, de gens qui se relevent ,affrontent ,se renforçent dans l’adversité…faut etre sacement baltringue et binaire pour ne voir que le monde en terme de « faibles pas faibles »…les univers manichéens c’est bon pour les types qui ont été berçé a disney…..et visiblement vous etes pas mal ici a avoir bien chialé devant bambi ou le roi lion…..

  43. Manque d’humour, vous m’avez fait perdre mon temps pour un article nul à chier ! Niveau intellectuel 0 chez Haterz en ce moment?

  44. HAHAHAHAHAHAHAHAHA j’en peux plus de vous!

  45. Fauve, c’est des riches tristes amateurs de partouzes. J’aimerais qu’ils se tuent lors d’un accident de solex ces batards. Putain de bien pensants fumeurs de roules et gauchos neo liberaux, c’est le Miley Cyrus a la francaise, ce que la societe moderne a chie apres avoir bouffe trop de McDo et de wrap bio. Suceurs de queues en devenir, ils feraient honte a la communaute homosexuelle tellement ils puent la non acceptation de soi. Des idiots qui ont peur du miroir, voila ce que ce sont Fauve. (Excusez l’absence d’accent, je suis expatrie)

  46. Et si Fauve était un groupe de musique? #rumeurinfondée

  47. @ vraigueto : les partouzes c est sympa tu devrais essayer…. et si miley y participe alors là c est l’extase assurée.
    Mais bon, c’est vrai que c’est naze

  48. Vous bon les gars !! :p

  49. Moi en tant que fragile, j’ai trouvé ça drôle !

  50. @Benf : Jlui fait que l’anus a Miley, sa chatte doit etre autant large que celle d’une quinqua ayant eu 6 gosses.

  51. Moi je kiff Fauve et je vous emmerde, je vais tout dire à ma maman que vous dites des trucs méchants sur eux :’-(
    Non plus sérieusement j’aime vraiment Fauve mais je trouve que cette article est marrant quand même faut pas le prendre au premier degrés les mecs.
    ≠Vive Fauve et vive ceux qui comprennent leurs textes ≠

    Petit-bonhomme-faible
    2 mars 2014, 13 h 38 min
  52. Le post qui m’a sauvé ma vie.
    Je m’explique, j’arrive vite fait chez une meuf, tranquille on plaisante, on parle un peu de tout et de rien, j’arrive à tenter la percer « café chez elle » quand tout à coup je repère la pochette de l’album rangé de façon discrète. Sans vous je serais encore là chez elle et peut être que j’écouterais ce groupe au paroles si ????? Bref aux paroles quoi. J’ai été sauvé par le Crew des Haterz qui m’a permis de déjouer les plans d’une de leurs agents. Mata Hari de Fauve en carton tu ne m’auras pas

  53. C’est dingue comme un pauvre article de merde fait sortir les enfoirés ! Fan de fauve ou pas c’est pas une raison pour étaler son homophobie et sa haine ! Tous autant que vous êtes vous êtes immatures putain ! Autant je suis d’accord que l’article était trop énorme pour le prendre au premier degré et encore il y a des allumés paranos partout hein ?! J’écoute fauve et j’aime vraiment leurs textes et leurs mélodies ! Mais je suis probablement une putain de bien pensante fumeuse de roulées gauchos et une faible ! Vous voulez savoir le pire dans cette histoire en plus de ca je suis gouine (je suis sur qu’avec ce mot la vous comprendrez peut etre faudrait il ajouter sale devant) et je suis fière de qui je suis !!!

  54. Le problème de votre article, c’est pas qu’il dénigre Fauve… C’est qu’il manque cruellement d’humour et de finesse (même au douzième degré hein!). Si vous voulez détester, ou aimer, ou les deux, libre à vous. Mais si vous voulez le faire savoir à la planète, essayez de le faire avec un minimum de talent.

  55. @Gouts-doux, etre gouine ne t’empeche pas d’etre une bouffonne. Bouffonne.

  56. Un article qu’il est preferable de prendre au 3eme degrés pour ne pa mourir de débilité profonde. Je suis consterné par ces conneries… C’est pas drôle, ca tape juste dans la méchanceté gratuite. Et puis y’a bien des gens qui écoute du brithney spears, alors niveau fragilité, laissez vivre ceux qui veulent écouter fauve (et aussi ceux qui veulent ecouter brithney). Amicalement -pour ce commentaire peu utile 10 jours après.

  57. Putain les fans de Fauve dans les commentaires :’D

  58. J’ai fait caca.

  59. haha les fans de fauve dans les coms ! Calme sa rigole un peu les gars! Sa me fait penser au fanboy de booba mais en moins agressif et en plus constructif … On est la pour deconer non ? Pas besoin de peter un plomb juste pck sa taille un peu…

  60. Ben yen a qui se font plaisir je vois. zont du divaguer sur le logo…OUAIch ya de la recherche mais bon au 1er degré c limite… ça fou les jtons
    Et pour être sérieux au 1er degré(pour ceux qui y seraient restés au 1er degré sur c’t'affaire et ya malheureusement pas que les fan!!!) je dirai que ces ptits fauves sont pas si fragiles que ça. Axés plutot sur la force de la résilience… encore plus fort que ces mauviettes qui se la jouent ptits durs… hihi
    et puis une belle écriture et un très bon flow et une très belle voix… sont fortiches .. après faudra voir l’évolution…
    Et en fait ya que des mecs qui critiquent… (enfin les 1er degrés) : des faibles jaloux… hihihi

  61. Putain j’ai cru que c’était un article vraiment pensé xD Je ne connaissais pas le concept du site mais c’est bien drôle après coup ^^

  62. Fauve n’a rien à voir avec un groupe « varietoch frenchie » : ils ont imposé un style, qu’il plaise ou non, et qui n’a justement rien à voir avec tout ce qui se produit de « commercial » dans la variété française. Sur scène, le type se donne à fond comme se donnaient NTM ou Noir Désir. Fauve sort de nulle part, et leur album, sous un label indépendant, connait un succès inattendu pour ce genre de proposition. Comme Lunatic en son temps. « Et c’est bandant d’être indépendant ».
    Isoler des citations comme vous le faites est aussi idiot que ceux qui le font en condamnant les textes de Booba.

    maiscommentpourquoi
    2 mai 2014, 17 h 52 min
  63. De plus, la rage n’appartient pas à une caste : elle est universelle, et elle est belle quand on fait l’effort intellectuel de la comprendre et d’en connaître l’origine. Vous feriez cet effort, vous seriez moins enclins à juger et à condamner, et vous verriez pourquoi, replacer dans leur époque et leur cadre, Brassens avait du génie, pourquoi Renaud avait du génie, pourquoi Gainsbourg avait du génie, pourquoi NTM avait du génie. Vous feriez cet effort, vous comprendriez pourquoi Booba fut génial à la fin des années 90, et pourquoi il l’est encore aujourd’hui, et vous comprendriez pourquoi Fauve l’est aussi.

    maiscommentpourquoi
    2 mai 2014, 18 h 22 min
  64. Incroyablement drôle!!!!!! Mais autant j’ai été fan de l’article en le lisant, autant je suis devenu fan inconditionnel des fans de ce superbe ensemble mélodique qui se fait outrageusement appeler FAUVE!!!! Alors on peut être pro rap et chier sur La Fouine en lisant l’article des Haterz, autant je pense donc qu’on peut aussi être fan de guimauve immonde avec des textes franco français à destination des ados pré-puberts et se marrer en lisant cet article!!! Question d’humour. En avoir ou pas. Telle est la question!
    Citation: « Autant l’hiver éclate, que l’hétéroclite » Eric et Ramzy, Philosophes.

    laissezmoichanter
    9 mai 2014, 11 h 52 min
  65. hey, fauve c’est de la merde y’a pas à tortiller le truc dans tous les sens.
    Quand t’es pas musicien, chanteur, que t’es un auteur raté, tu montes pas sur scène pour le prouver à tout le monde putain! la vie c’est pas une fin d’atelier d’éciture de MJC!
    Y’a pas à comparé avec les autres groupes ou artistes passés, c’est de la merde en barre et puis c’est tout. Je suis pas intolérant, je te dis que tu kiffe de la merde c’est vraiment différent.

    ilFautRaisonGarder
    9 mai 2014, 17 h 19 min
  66. Je pense que le groupe Fauve n’a pas réfléchis autant! ^^

  67. Honnêtement je pense je vous êtes oufs les gars. Ces mecs sont des perles, si vous saviez ..♡

  68. Non mais rendez vous compte de vos conneries, mec si t’aime pas ben tant mieux fais ne le dis pas de cette maniere , Fauve a le courage de dire tout haut ce que ils s pensent tout bas! Toi tu écrit mais personne ne sais qui t’es ! Alors detend toi ! Fauve ecrit des parole grandes et fortes tandis que toi tu écrit de la
    Merde. On est de ceux qui croient en eux.

  69. Je vais cracher mon comm comme ce cher auteur (je suis très très très clémente!) crache sa bétise dans son analyse sidérante de connerie, de manque d’intelligence, de rapprochements dangereux et infondés. Il faudrait consulter monsieur, c’est très grave cette façon de penser qui vous grignote le cerveau…. Il faut vraiment avoir rien à faire de sa vie pour pondre un tel article… Sans vouloir être désagréable mais c’est très grave de proférer de telles idées, d’autant qu’il n’y a aucune qualité d’écriture, d’éclat d’intelligence, d’ouverture à réfléchir, aucun style bref c’est vide, c’est creux, c’est dangereux et inutile… Il vaut mieux se taire que parler pour dire de la m***** ……

  70. Pour faire des articles comme ça, sérieusement, fermez vos gueules non ? Vous avez vu sur quoi vous vous basez ? Au contraire, je trouve que les paroles sont plus orientées à gauche qu’à l’extreme droite. Arrêtez d’être paranos !

  71. Le gif de e fin fais pitier tout comme cet article d’ailleurs les paroles n’ont peut être aucun sens pour vous mais pour les personnes « faibles » comme vous dites elles ont toutes un sens. C’est un article totalement inutile. Honnêtement vous avez très bien trouver votre nom de site ! Haterz vous vas tellement bien ! Allez vous pendre ! Bonne fin de journée.≠
    Ps: Mon commentaire n’est pas de la merde si ont le compare à votre article de mes ovaires.

  72. ≠ c’est différent !

    Je te crache un com’ de merde comme tu le dis si bien dans un si beau français.
    Faudrait peut être que tu essais de faire marcher tes neurones dans le bon sens et que tu cesse de nous cracher des merdes aussi grosse que cet article bourré d’incohérence et d’abération.

    Différent c’est le signe égal barré. S’arrêter à non égal=inégal c’est faire preuve d’étroitesse d’esprit… t’aurais peut être du écouter les maths en primaire…
    A moins que tu ais peur de ce qui est différent? Un groupe de musique différents qui dit les choses différemment? Ça vous fait peur? Tu connais le rap « adulte »?

    CA CHOQUE PERSONNE ? je cite « Si tu es faible, tu es inutile pour la communauté. » C’est plutôt toi qui les aimes pas les faibles non? Tu viens juste de parler comme ceux que tu critiques avec tant de verve!
    Soit t’es complètement tordu, soit tu les détestes au point d’inventer n’importe quoi pour les discrédité! (ils t’ont fait quoi sérieux?)

    Bref !

    différente_et_fière
    9 juin 2014, 14 h 30 min
  73. Article totalement inutile, basé sur des arguments stupides et infondés. Par ailleurs, le rapprochement avec les signes nazis est une honte et c’est totalement débile !

  74. J’aime l’article, mais désolé les commentaires sont encore plus drôle. #babtoufragile

  75. @VraiGuetau tu es sérieusement ridicule. tu n’as donc jamais appris le respect? tu te rends compte que, ne trouvant plus d’arguments, tu insultes une femme de « bouffone » simplement parce qu’elle apprécie et écoute un groupe de musique. j’écoute Fauve, et j’apprécie leur texte, et cepandant l’article m’a fait rire. j’emmerde bien profondément les gens dans ton genre qui n’ont AUCUNE ouverture d’esprit. non mais c’est dingue bordel, en 2014 on doit encore avoir honte de ses goûts musicaux à cause de fils de putes de droite comme toi? allez, je ne voulais pas arriver aux indultes, parce que je trouve ça stupude et vide de sens, mais il n’y a apparemment que cela que tu comprends. ah oui, au passage, j’ai 13 ans, baltringue.

    tantdeconneriesohgod
    28 juin 2014, 22 h 29 min
  76. ahah, bonjour, je suis « fan » de fauve et j’assume. Cet article m’a fait doucement rire, mais les commentaires m’ont choqués. Sérieusement, si tu n’aimes pas, n’en dégoute pas les autres. Vous insultez et dites que c’est de la merde, gratuitement. Mais les paroles vous touche, ou ne vous touche pas, c’est personnel. La beauté est subjective, pour la musique c’est pareil. Chacun ses gouts, on s’en fout que vous ailiez pas, mais vos propos sont ridicules. Ah oui, je suis faible parce que j’écoute de la musique différente de vous, c’est logique.

  77. Bande de paranoïaks, vous êtes frustrée. Eux ils ont tout compris a la vie. Pas vous. Alleeeeeez Kisaaaaaaaaanh les babtous

  78. Ouais vive les faibles ! C’est bon là ?

  79. Les daubs électroniques musicales qu’on te file a la radio H24 ça vaut pas Fauve a un sou. Bon après, on aime ou on aime pas. Bon, tchô les gens ! :P

    :j'emmerdelemonde:
    22 juillet 2014, 18 h 22 min
  80. L’article est désopilant et futile ! Fauve est bien frappé, notre monde est tellement absurde… Alors, attention aux griffes !

  81. Fauve c’est de la merde
    Comme One Direction c’est de la merde, mais ils ont des fans, une majorité d’adolescentes en pleine puberté en quête de personnalité qui dépendent leur fric et participent à l’évolution de « l’artiste ». Ces adolescentes en perdition peuvent être représentées sous d’autres formes, comme celle de pseudo-rebelles qui « fuk la sociétey de consomation chui unique lol #hipster » envoyé depuis son iPhone, elles écoutent du fauve (elle car majorité de filles qui écoutent, et de garçons efféminés, mais bon) elles écoutent du fauve pour se sentir exister, parce que avec sa copine Magalie, 15 ans, 86kg, elles aiment écouter leur groupe préféré parce que « il dise tt au ce quen pense tout bas » oui mais que disent ils ? J’ai écouté beaucoup de leurs « musiques » malheureusement, et les paroles sont d’une niaiserie incomparable, c’est neuneu à un point inimaginable
    Dans quelques années, ils et elles auront honte d’avoir écouté ça, comme celles qui écoutaient Laurie avant, et qui n’assument que difficilement maintenant

  82. Ouvrezlesyeux mais ferme ta gueule

  83. T’as pas honte toi de te défouler en te cachant derrière un pseudo pourri

  84. Mais sérieusement, vous prenez la peine d’écrire ce genre de choses? Vous avez « annalisé » (à votre sauce) 3 petites musiques sur la vingtaine qu’ils ont dans leurs albums. Ils chantent la vérité, leur paroles sont vraies et recherchées et au pire, pourquoi les accuser de Néo nazisme? Cette page n’as pas le tiers du dixième du millième du nombre de fans qu’ils ont, votre site cherche à se faire connaitre sur la critique de ceux qui ont réussi honnêtement, qui sont brillants et qui font rêver tant de gens. Si seulement cet article était drôle.. Tellement de bêtise et de connerie réunie sur si peu de lignes, vous faites pitié. Les babtou fragiles écoutent Maitre Gims et Indila.
    ≠ Toujours en cerclé serrés, toujours debout ≠ VA T’FAIRE FOUTRE ≠

    FermezVosGueules
    11 août 2014, 0 h 20 min
  85. Comment pouvez-vous comparer Fauve et 1D? Comment pouvez-vous dire que nous sommes des kikoo lol obèses sans cervelle? Chacun ses goûts, mais de là à insulter le groupe et les gens qui les écoute, faut être d’un niveau pire que bas pour approuver l’ »analyse » de ce blog et les commentaires des rageux qui n’aiment pas fauve sous prétexte que les paroles sont trop difficiles à comprendre pour leurs petites cervelles de moineau..
    Si encore ça avait été drôle je dis pas, mais là c’est d’une bêtise sans nom.

  86. Est ce que ce blog est une blague? Rassurez moi, parce que vos « théories » vont loin dans leur accusations!

  87. ET SI HATERZ ETAIT UN SITE DE REPTILIENS ?

  88. J’aime bien le groupe, mais j’ai trouvé cet article à pisser de rire, du beau travail x)
    Après, je pense la même chose que certains vis à vis de ceux qui étalent leur homophobie et leur haine.

    FougèreArborescente
    27 août 2014, 0 h 55 min
  89. Tout d’abord je vous conseille fortement d’aller relire vos cours d’histoire de troisième pour que vous compreniez enfin ce qu’est du nazisme. Ne pas aimer est une chose, c’est votre avis, vos goûts ok mais là il faut ce calmer ! Évidemment des morceaux de phrases balancés comme ça ça peut être interprété comme bon vous semble, c’est comme tout ! N’importe quel texte peut être interprété de façon péjorative. Maintenant ce qui est important c’est de voir leur interprétation à eux, à tous les membres de Fauve pour comprendre ce qu’ils veulent dire et ça me semble plutôt clair quand on regarde L’ENSEMBLE des paroles. De plus leurs albums n’ont jamais été bien chers, ils n’ont jamais essayé d’être spécialement connus et très peu de gens connaissent leurs visages donc s’ils écoutent ce n’est pas pour leur belles gueules (ce qui montre que votre idée de « c’est comme les 1D » est idiote). Donc oui il y a des adolescents qui écoute ça, beaucoup même mais je vous rappelle que l’on a tous été ado un jour et qu’on était pas forcément abruti (si vous faite parti de ceux qui « l’étaient » j’ai le regret de vous dire que ce n’est pas lié à la puberté, désolée). Donc arrêtez vos interprétation de merde, parce qu’elle ne sont clairement pas objectives, donc inutiles.
    Bonne journée !

  90. Quand ont lit les commentaires, on a vraiment la confirmation que c’est bel et bien une machine à recenser les baltringues.

  91. Je surkiffe les réactions de babtous fragiles qui doivent se prénommer Gauthier ou Héloïse dans la vraie vie. Un pavé pour dire que, quand même, c’est un peu méchant ce que vous écrivez, ça blesse leurs sentiments. Juste parfait. Je me permets de rajouter que pour des soi-disant indépendants, signer chez Warner, ça fait mauvais genre.

  92. Xptdr tout les fanboys indignés qui captent pas l’humour et le second degré.

  93. je suis plutôt d’accord avec whatsuuuup rire en lisant l’article d’accord mais dénigré le groupe sous prétexte que des ados l’écoutent c’est juste naze, est ce que parce qu’on a pas encore l’expérience du monde ce qu’on fait que ce soit nos choix musicaux ou nos idées sont « moins bonnes » ? Franchement j’en doute au contraire quand on est ado on est pas encore dans le moule et ça nous permet parfois de pas avoir de jugements arrêtés ou au moins un avis peut-être plus objectif…
    De plus que je sache il y a dix ans vous aimiez Saez qui est pourtant aussi un révolté alors pourquoi nous on aurait pas le droit d’apprécier une musique qui nous fait nous interrogé sur le quotidien, sur cette routine lassante?

  94. aller vous jeter dans le feu les rageux !!! vous valez pas un gramme de l air pollué que vous respirez !!! vous croyez que vous vivez mais vous etes deja morts !!!! les aimants ont sera bientot tranquille rassurez vous ….la vérité n’ apparoitera qu’avec le retour de l agneau, l’oint, le roi des rois ; beaucoup se prennent pour des rois surement parce qu’il n’y a plus que des cons ici bas et des cons tous sont rois …vla le bordel ca fera moins le malin le jour du jugement dernier tout ca !!! tous a genoux non pas parce que vous y serez obligés mais parce que vous saurez alors que vous aviez tort ….mais continuez vous avez raison vous accélerez le processus et la, c est moi qui me marre !!!!! dire que je me bat tous les jours pour des imbéciles quelque fois ca me rends triste… pour eux et si vous croyez qu en bas on s’eclate …. y en a qui seront surpris !!!! je les entends deja faire leurs « chialeuses » comme ils disent ;) tkt grand ils vont bien s’occuper de toi en bas rassure toi si t’aime la haine tu sera servis jusqu’a plus soif et bien plus encore !!!!
    le seul combat auquel je crois c’est contre moi moi moi moi moi, libere ton esprit écoute chanter le monde pourquoi passer sa vie a courir aprés une ombre ???
    le kali yuga touche a sa fin et voila pourquoi tout parait si vide …..patience ca arrive !!!! vous serez tous récompensés comme il se doit et il n’est jamais trop tard pour bien faire ….mais ca n’engage que moi bien sur ….j entends deja les com apres ca jvais certainement saigner des oreilles lol pas grave j ai l habitude …..on en reparlera bientot ;)
    mes mots sont ma force et mon épée assoie mon autorité qui suis je ???? la chasse aux serpents est ouverte ca va couper des tétes !!!!

  95. Bonjour !
    Bien que Fauve souhaite créer une race humaine supérieure, ce n’est pas en terme de physique mais de moral, et cela n’inclut aucune violence. Leurs textes sont bien construits et si vous n’entravez rien à ce qu’ils disent vous ne pouvez pas critiquer

  96. Bonjour !
    Tout d’abord, il est vrai que tout comme Hitler, Fauve cherche à changer l’humanité. Mais pas en physique, en morale. Et cela ne passe par aucune violence physique ou verbale. Non, ce qu’ils essayent de faire c’est de changer les mentalités tous les préjugés. Et toi petit bloger qui a une daube formatée à la place du cerveau, tu n’entraves pas un mot de leurs textes donc tu critiques. Regarde ton blog : tu mets des expressions de jeunes pour attirer la clientèle, tu mets des informations fausses et dénuées de sens, tu détruis l’oeuvre d’un groupe avec pour seuls arguments que certains de leurs textes peuvent avoir du sens autrement. Regarde On Ira de Zaz, le premier couplet peut vouloir dire qu’elle souhaite la guerre en Asie si on a un esprit aussi malformé que le tien. Enfin tu te comportes comme à la télé, tu mets des infos qui peuvent faire peur pour que tout le monde pointe du doigt ta merde. Honnêtement, quand on ne sait pas on ne dit pas. Tu t’attaques à l’un des meilleurs groupes français alors peut-être que tu croiras que je ne suis qu’un fan mais je m’en fous. Ta vie doit vraiment être de la merde pour faire ce genre de trucs.

  97. Ahahah j’ai bien ri. L’article m’aura fait sourire car tellement absurde, mais surtout les réactions outragées bordel !
    On a les anti-conspirationnistes primaires, qui pour chaque article utilisant « nazi » ou « solution finale », vont débattre 4 ans sans imaginer deux secondes que ce soit du 5e degré. Et on a les fans sans humour qui vont nous vomir leurs réactions ridicules juste car ils se sont sentis offensés… On se croirait dans les commentaires sous les articles du gorafi.
    Hey les merdeux, vous avez le droit de ne pas trouver l’article drôle, mais renseignez vous 20 sec sur le concept du site et choisissez au choix :
    1- d’acheter un putain de second degré (même une seconde main, en occase sur ebay, ça passe)
    2- de vous mettre un doigt dans le cul pour vous détendre (ce qui doit déjà être familier de certains d’entre vous)
    3- de quitter la France et résilier votre accès internet pour partir vivre le plus loin possible.

  98. Les nouveaux humoristes.
    Ha, ha, ha.

  99. Fauve l’a toujours dit : ils parlent de leurs expériences personnelle, pas de la société, politique, religion; il n’y a rien d’engagé dans leurs écrits, rien de militant. Donc je trouve que le raisonnement est un peu tiré par les cheveux! Vous ragez de pas pouvoir faire de la musique avec des textes aussi profonds, je suis triste pour vous! Je crois qu’un groupe ne m’as jamais autant fait frissonner, essayez de l’appréciez! C’est tellement fort, les textes son magnifique, les jeux de mots, l’amour, la haine exprimée..*.* J’écris tout en écoutant 2XGM, pour les haineux bisous.

    TauveDifférences
    15 février 2015, 16 h 44 min
  100. Alors là, cet article est nul à chier. !
    Les marseillais de IAM ou les rappeurs de NTM, Gainsbourg, Dutronc…
    Ces artistes, patmi tant d’autres sont racistes aussi ?

  101. hahaha! je me fout de ta gueule mon pote! sinon ta 13 ans ? t’a l’air d’être un bon gros connard toi n’empêche , allez arrête ta carrière de rageux c’est pas ton article de merde qui va nous cassez les couilles t’inquiète pas!

  102. Les haterzzzzzz!!!!! Ils sont partttttooooooouuuuuuttt! Bref, allez tous vous faire foutre, c’est pas la peine de le préciser #Fauve

  103. bande de gros cons de mort!

  104. Tous les gens qui commentent en défendant le groupe vous feriez mieux de bruler vos t-shirts « fauve » et vos tickets de concerts avant la prochaine rafle.. Sinon c’est marrant ce site pour une fois :)

  105. HAHAHA J’adore Fauve et j’adore cet article! :D Ts les goûts sont ds la nature, c’est ce qui fait la beauté des gens!

  106. Hehe!! C’est drôle, mais, autant d’énergie dépensée pour dire qu’un groupe fait de la merde… C’est un temps d’écriture et de lecture perdu.
    Le rapprochement est… comment dire… débile!
    L’auteur a une haine nazi, ça c’est sûr! Et il est désœuvré surtout!
    Mais comme je suis un faible, parce que fan de Fauve, je vais directement m’adresser à toi pour te faire des suggestions pour tes prochain articles:

    « Et si Nekfeu était un terroriste » ou encore « Et si booba était un raciste » Sinon pour attirer des lecteurs du même niveau d’intelligence que toi, essaie « Et si Nabila était une fille intelligente »

    Bref, Fauve est un groupe qui fait ce qu’il a envie de faire, nazi ou pas… c’est leur problème, ils n’obligent personne à acheter leurs disques petit père!

  107. Je veux bien comprendre que certaines personnes n’aiment pas ce groupe, et je respecte ce choix. J’ai moi-même, comme tout le monde, des artistes que je n’aime pas. Mais quand même cette histoire de « nazisme » uniquement pour insiter des personnes à ne pas aimer un groupe/chanteur, je trouve que c’est quand même un peu osé ! D’ailleurs, cet article ne contient que certaines des paroles de Fauve. Les plus violentes, peut-être, mais on ne peut pas juger quelqu’un par quelques brins de paroles pris par-ci, par-là. Pour juger quelqu’un, il faut un minimum de connaissance sur lui. Et les paroles de Fauve sont magnifiques et justes. Elles servent à faire réagir. D’accord, elles peuvent être assez frappantes. D’accord j’aime ce groupe, et c’est pourquoi je le défends. Je suis ouverte à tous types de critiques, ce qui explique que j’ai lu cet article. Après, certaines personnes doivent vraiment avoir un problème pour oser dire ce genre de choses. Et si Fauve est réellement « nazi », eh bien, cela ferait déjà longtemps qu’il y aurait eu une polémique.

  108. J’ai ris de vos bêtises. Sincèrement.

  109. Les gaars j’arrive 3 ans après mais faut arrêter de s’exciter sur eux dans les comms, autant l’article est marrant mais vouuuus! Ouverture d’esprit un peu non? chacun pour soit, chacun trouve son moyen de chercher de l’espoir dans la musique l’amour ou le ciel et chacun pour sa teubb

  110. N’importe quoi ton delire néo nazi.. De la GROSSE MERDE ton analyse…Moi jsui un putain de faible et fier de l’être, qui aime écouter Fauve et jt’emmerde. Le pauvre type c’est celui qui écrit ce genre de merde.. Ca mériterai une poursuite judiciaire pour DIFFAMATION . Tu as que çà a foutre de casser du sucre et te taper des paranos sur un groupes ? C’est comme la connerie du KKK sur les malbac.. des trucs de gamins plein d’imagination.. On peut voir du nazisme partout et vise versa..

  111. Voyou, infirmière, de la grosse balle ces deux titres.. Tu as rien compris mon gars..

  112. Lisez ceci et vous comprendrez d’ou viens « vieux frère », « blizzard » et tout ce que tu interprète mal, ainsi que comment le groupe s’est construit.. et as du succes. Ils n’ont pas rempli plusieur bataclan avant leur premier album pour rien :-) http://www.lesinrocks.com/musique/critique-album/fauve-vieux-freres-interview/

Hé, crache ton com'

Twitter @HaterzFr

    recherche

    newsletter