Le 11 avril 2011, l’état français a fait entrer en vigueur une loi interdisant le port de la burqa et du niqab dans l‘espace public.
Or on considère qu’Internet est aussi un espace public.

On considère aussi qu’on aime bien faire des trucs cons, et que cette loi est un peu conne.

Donc voici la Burqa Vision, développée avec l’aide de Litteul.

C’est un plug-in qui vous permet de voir toutes les pages internet comme si vous portiez une burqa, ambiance « Vis ma Vie ».

Ça sert à rien, mais ça nous fait marrer, et la police du web n’a qu’à venir nous coller 150 euros d’amende.

Parce qu’à notre avis, ils n’oseront pas trop aller le faire à la Réunion Annuelle des Musulmans de France, qui ouvre ses portes en ce moment au Bourget.

Pour utiliser la Burqa Vision:

Dans Firefox, prenez l’image de la Burqa ci-dessus et déposez-la dans la barre d’onglets de votre navigateur. Allez sur n’importe quelle page web sympatoche, cliquez sur le bouton, et hop : vous voyez tout à travers votre Burqa.

Et si vous n’avez vraiment rien capté, on vous a fait en dessous un gif qui vous explique tout.

PS: dédicace à @WorldSkit, qui nous avait aussi développé un modèle de Burqa-Vision.

8 commentaires

  1. Bien vu ;o)

  2. Roh c’est trop drôle et c’est un bon pied de nez à cette loi carrément hors de propos!

  3. Putain des barres, copé en Burqa Vision c’est phat!

  4. Lourd, je vais répandre ça.

  5. Nous legiferons pour l avenir le port du voile integral est le signe d un repli communautaire et d un rejet de nos valeurs a-t-il ajoute soulignant qu il etait porte en France par quelque 2.000 femmes..Le gouvernement etait pret a prendre des risques juridiques en defendant une interdiction generale du port du voile integral en France y compris dans la rue car l enjeu en vaut la chandelle a appuye le Premier ministre Francois Fillon dans lapres-midi.. Si on est convaincus quil sagit dun probleme de dignite on ne peut pas sembarrasser de prudence par rapport a une legislation qui nest pas adaptee a la societe daujourdhui a declare le Premier ministre en marge dune visite au centre technique de Velizy Yvelines du groupe PSA Peugeot Citroen.. . L important pour nous c etait d obtenir gain de cause sur le perimetre d interdiction a-t-on assure dans l entourage de Cope.

  6. Allez crever bande de bougnoules. Cette loi est géniale. Elle interdit a c=des sales arabes comme vous de venir islamiser notre belle patrie qu’est la france !

    Bande de cons
    15 mai 2011, 16 h 28 min
  7. Juste pour vous dire que la burqa marche plus, imageshack a du viré l’image de ses serveurs :/

  8. @Mo’Square: chelou, chez nous ça a l’air de toujours bien marcher pourtant :-/

Hé, crache ton com'

Twitter @HaterzFr

    recherche

    newsletter