top50 50 40 30 20 10



N°10 La Fouine demande à ses gars de tabasser 2 spectateurs (2011)

Poucave deux pauvres gamins qui te jettent des trucs ? Te faire lyncher par tous les médias qui, jusqu’à présent, t’avaient à la bonne ? Laisser ta maison de disques rédiger un communiqué de presse bâclé ? Voir des chanteurs de variété déclarer que ton attitude est honteuse ? Balancer les blases d’autres rappeurs dans des interviews pour détourner l’attention ? Faire le bonheur de tous les sites d’extrême droite ?
Désavouer publiquement tes potes et proposer comme dédommagement d’inviter les victimes « au restau » ?

Et ben non, c’est pas ça, le pire.

Le pire, c’est que les gamins qui se font défoncer n’avaient RIEN à voir dans l’histoire.

N°09 SHOW GARS, le rap des supporters de Nicolas Sarkozy (2007)

Hormis Doc Gynéco, Sarkozy avait un autre soutien hip-hop pour sa campagne de 2007 : le duo GERARD ET TOMY.
L’histoire a tout du conte de fées ; peu avant les présidentielles, deux jeunes militants UMP bricolent dans leur chambre une ode à leur candidat préféré, la mettent en ligne et récoltent trois clics. Flairant le buzz et un soutien potentiel de la communauté (restreinte) des noirs qui aiment le rap, la musique africaine ET les institutions de la Place Beauvau, un spin doctor de l’UMP leur souffle alors une idée : et si on tournait un vrai clip dans le QG de campagne de Nicolas Sarkozy ?

Avec de l’espoir plein le cœur et de la merde plein les yeux, les 2 comparses se rendent donc dans l’antre de la Bête – un privilège si rare qu’ils doivent se pincer la joue pour s’assurer qu’ils ne rêvent pas.

Visionnaires ? A moitié. Certes, Sarkozy sera élu, mais certaines de leurs prédictions seront contredites par l’Histoire, notamment la mythique phase «Il a l’esprit clair et net et le dit telle une clarinette, avec Cécilia qui lui précisa qu’elle sera toujours à ses côtés (même jusqu’à Ibiza)».

On croise les doigts pour qu’ils nous livrent un Show Gars 3 pour mai 2012.

N°08 Manau bat NTM, MC Solaar et Arsenik aux Victoires de la Musique (1999)

Les nominés :

• « Panique celtique » – Manau
• « Mc Solaar » – MC Solaar
• « Quelques balles de plus pour… le calibre qu’il te faut » – Stomy Bugsy
• « Quelques gouttes suffisent » – Arsenik
• « Suprême NTM » – NTM

Non mais ok on respecte : Manau a vendu 1,7 millions d’exemplaires de La Tribu de Dana, ce qui en fait le plus gros single de rap français de tous les temps. Et leur album Panique Celtique a été disque de platine, alors qu’il contenait des morceaux aux titres aussi évocateurs que "Le chien du forgeron" ou "Faut pas tiser en Bretagne".

Néanmoins, quand tu gagnes la Victoire de la Musique du Meilleur album Groove (lol) face à MC Solaar, NTM ou Arsenik, en langage juridique, on appelle ça un viol en réunion.

N°07 Joeystarr défonce son singe devant les caméras de M6 (2002)

Un jour, peut-être, une âme charitable écrira Le petit guide du media training pour le rappeur français. L’ouvrage comptera de bons conseils sur la conjugaison du verbe "croire" ou le recours à Georges Brassens pour justifier les mauvais morceaux sur la Police. On a une idée pour la couverture : un petit singe mignon avec un micro. Le même petit singe qui se prit une raclée ahurissante par Joeystarr, un soir sur M6 en 2002.

Plus encore que le geste bête et cruel, c’est surtout l’absence totale de discernement chez le rappeur qui frappera le plus fort : la moitié d’NTM a une caméra à un mètre de lui, et il tape comme un sourd sur la plus inoffensive des cibles. En creux, le moment laissera présager du pire quant à la vie domestique de Joeystarr hors-caméra, et renverra à l’âge de pierre l’image des rappeurs dans l’inconscient collectif français. Dix ans après, on y est encore. Merci Joey.

N°06 La Sextape de Sniper (2005)

Sniper dans le 1000 Etymologiquement, le mot "copain" est issu de "co-pain": "celui avec qui on partage son pain".

Belle illustration avec cette mini-sextape surgie d’on ne sait où en 2005, qui démontre à quel point Aketo et Tunisiano sont copains comme cochons – ce qui n’a pas l’air de déplaire à leur copine de la vidéo.

D’ailleurs, savez-vous d’où provient le mot "copine" ?

N°05 Rohff et les réseaux sociaux (depuis 2010)

Pour la plupart des artistes, les réseaux sociaux sont un formidable moyen de fidéliser leurs fans et de faire de la promo gratos. Pour Rohff, c’est plutôt un moyen de consterner son public et d’être un formidable sujet d’étude pour les community managers, qu’il fait bénéficier de démonstrations quasi-hebdomadaires des erreurs à ne pas commettre.

Ainsi, en moins d’un an, Rohff…

… a annoncé triomphalement sur son blog que grâce à lui, les élections comoriennes avaient été remportées par Mohamed Fazul, le candidat qu’il soutenait. Le lendemain, on apprenait que Fazul avait perdu avec 33% de voix, contre 61% pour son rival.

fazul

… a justifié via Facebook que les ventes décevantes de son dernier album étaient liées aux chutes de neige: celles-ci auraient dissuadé la population de se déplacer pour acheter son CD – une théorie qui a provoqué l’hilarité sur Twitter, où le hashtag-blague #acausedelaneige fut n°1 des Trending Topics France pendant une journée.

acausedelaneige

… a expliqué sur son blog que oui, il avait rappé "fuck la techno, c’est de la musique de drogués" en 2004, mais qu’il fallait comprendre "fuck la tecktonick" (bien que ce mouvement n’ait été médiatisé qu’en 2007) et que son nouveau single Animal n’était ni de la dance ni de la techno, mais plutôt de la black electro, ce qui n’a rien à voir.
Une recherche rapide confirmera que ce courant musical n’a jamais existé.

black electro

… s’est retrouvé impliqué dans un atroce déballage public lancé par son ex-petite amie sur leur relation et leur rupture. Un feuilleton atroce et interminable que des milliers d’internautes (dont nous) ont suivi avec une fascination malsaine sur Facebook, Twitter et Dailymotion.

… s’est auto-proclamé Padre du Rap Game et a critiqué son principal rival dans des messages à peine ambigus et truffés de fautes d’orthographe

… a pris en main son compte Twitter pour insulter copieusement chaque fan qui exprimait des réserves quant à ses choix artistiques. Effaré, son staff essaiera de faire croire, en vain, que ce compte avait été piraté.

Pour résumer : au milieu du terme «réseaux sociaux», Rohff a ajouté le mot "cas".

Rohff sur Twitter

N°04 Le rap et les «musiques urbaines» sont séparés des Victoires de la Musique à Paris, et relégués dans une cérémonie à part, enregistrée à Lille et diffusée sur France 4 (2011)

dj battle

dj battle

Ghetto (définition) : Le ghetto désigne un quartier réservé ou imposé aux Juifs où ils peuvent vivre selon leurs lois et coutumes particulières au milieu de peuples étrangers.

Par extension, le terme s’est appliqué à partir du début du XXe siècle à tout quartier dans lequel se concentre une minorité ethnique, culturelle, ou religieuse, en général défavorisée.

Le terme a alors une connotation péjorative de difficulté de vivre et de ségrégation sociale dans un environnement urbain généralement dégradé.

N°03 Le patron de Skyrock, Pierre Bellanger, glisse deux quenelles au rap français avec son consentement

1995 : Maurice crie "qui va là je te prie" sur Skyrock entre deux morceaux de Noir Désir.

1997 : Skyrock est devenu un pionnier du rap. Pierre Bellanger ayant sûrement manipulé la conscience collective avec un appareil très rare et très cher (qu’il réutilisera plus tard dans un cadre intime, mais c’est une autre histoire), il fait croire à tous les rappeurs que Skyrock s’appelait en fait Radio Nova en 1989 et qu’il a été le premier à passer du rap en France.

L’objectif caché ? Obtenir autant d’émetteurs que NRJ. Malin, Bellanger emballe ça dans une sombre histoire de racisme et de liberté d’expression.

Le résultat est un chef d’œuvre  pop art : des encarts publicitaires en forme de pétition signée à la main par la crème des rappeurs français de l’époque qui, jamais en retard pour gratter une Sacem, fayottent comme ils ne l’ont jamais fait à l’école. Dans cette double page, Skyrock est vendu comme un instrument de libération des masses. Dur dur.

2011 : semi-viré par ses actionnaires, Bellanger récidive et joue la carte de l’apôtre de la liberté d’expression en évoquant des tentatives de censure dont personne n’aura jamais la preuve.

Sexion d’Assaut et Mokobé font le pied de grue rue Greneta, Médine envoie même un message de soutien et Mister You entre dans la légende avec un remix des Petits de chez moi à la gloire de Skyrock.
En mode Daniel Cohn-Bendit, Bellanger annonce un grand Concert des Libertés qui devrait se dérouler initialement sur la place de la Nation, puis au Château de Vincennes, avant d’avoir lieu finalement dans le cul de ses auditeurs : en effet, Bellanger confirmé à son poste, le concert sera annulé « sur demande de la préfecture de police ».

Aux dernières nouvelles, Bellanger préparerait un documentaire sur les Skyblogs. On ne sait pas encore si Kamelancien et Kenza Farah témoigneront.

N°02 Lefa de Sexion d’Assaut se déclare «100% homophobe» (2010)

Le moment où le tunnel s’est effondré au dessus de la tête des 35 mineurs chiliens. Le moment où DSK a appelé Anne Sinclair pour lui dire qu’il devait rester à New York un peu plus longtemps que prévu. Le moment où Galliano a commandé un dernier verre. Le moment où Prodigy a enfilé son tutu.
Le moment où Franck Ribery s’est dit que le Zaman, c’était sympa comme endroit pour décompresser.

Le moment où les attachés de presse de Sexion d’Assaut se sont dit que ça ne servait à rien d’accompagner Lefa sur toutes ses interviews.

N°01 Doc Gynéco publie le manifeste « Les grands esprits se rencontrent : 2007 – Sarkozy et moi, une amitié au service de la France »

Attention, monument. A la veille des présidentielles de 2007, Doc Gynéco flashe sur le candidat Sarkozy et décide de rallier son camp. En gage de sa bonne volonté, le rappeur publie alors un livre-manifeste sobrement intitulé Les grands esprits se rencontrent : 2007 – Sarkozy et moi, une amitié au service de la France (inclus 1 CD 3 titres inédits).

Vraisemblablement rédigé par plusieurs ghostwriters à partir de phrases dictées par Doc Gynéco sous l’influence du cannabis, le recueil développe pendant 200 pages des énormités consternantes sur la crise, la banlieue, la Seconde Guerre Mondiale, l’Afrique et la société qui feraient rougir le dernier des piliers de comptoir.
Pire encore, pour être disponible avant les élections, le livre a été rédigé à la va-vite et sans concertation entre les différents ghostwriters : comme si cela n’était pas suffisant, l’absence de tout lien logique dans les phrases et les paragraphes, les fautes d’orthographe, les changements de style d’une ligne sur l’autre et les oublis de ponctuation rendent cet ouvrage quasiment illisible.

Pour donner une idée de l’ampleur du désastre, on a demandé aux gens sur Twitter de donner un numéro au hasard, puis on a scanné la page du livre qui correspondait à ce chiffre.

Le "9" est le numéro qui est le plus revenu, voici donc la page correspondante.

Voici également quelques extraits choisis :

A propos de Nicolas Sarkozy :
« On m’a dit que Sarkozy faisait peur, que ses idées étaient néfastes, que son ascension était semblable à celle du Führer, donc qu’il serait la réincarnation d’Adolf Hitler. C’est parce qu’Hitler n’est pas mort que j’ai accepté le rendez-vous avec l’Histoire. Je vais pouvoir éviter au monde une troisième guerre mondiale. Je ne sortirai pas de son bureau sans l’avoir forcé à renoncer à ses plans diaboliques ni avoir essayé de le tuer, moi qui ne suis pas un assassin, dans ma cellule, je serai fier d’avoir sauvé l’Humanité. Celui que j’ai rencontré n’est pas celui que vous imaginez. On a beaucoup parlé d’Hitler, moi je vous parle de Nicolas Sarkozy. (…)
Nicolas Sarkozy, vous le savez, tiendra parole sur toutes ses promesses électorales. (…) Nicolas m’a soufflé à l’oreille: "je ne te trahirai pas." Je lui ai répondu: "tu as toute ma confiance". (..) Et je suis heureux de savoir qu’il ne sera jamais compromis, je dois le garantir au peuple, vous pouvez le croire, vous pouvez me croire. (…) Je désire moi-même participer à l’action menée par Nicolas Sarkozy. Il ne m’a pas encore fait membre de son parti, j’attends qu’il me le demande pour accepter. »

Doc Gynéco détaille ensuite les grandes lignes de ce qui pourrait constituer son action politique future.

Une idée pour la crise ?
« Le chômage est facile à résoudre, il suffit de créer du travail, des nouveaux métiers accessibles aux jeunes sans diplôme. (…) C’est avant tout à vous de vouloir qu’il n’y ait plus de clochards dans Paris. (…) Les citoyens argentés auraient l’air moins ridicules dans leurs grosses berlines si nous avions moins de clochards. »

L’égalité des sexes ?
« Si la libération des femmes n’était pas née, je l’aurais inventée. Je la libère chaque matin, dès que j’ouvre les yeux. »

Les anciennes colonies ?
« Il faut rattraper, avec l’accord de ces nations, le temps perdu, que tous soient industrialisés, c’est notre intérêt, mon devoir. De plus ils parlent tous français. »

Le désespoir de la jeunesse ?
« Des jeunes se lancent dans le satanisme et la profanation de cimetières, persuadés que le monde est régi par le mal. Ils tuent des animaux, boivent leur sang. »

Réformer les sondages d’opinion ?
« Je n’aurai qu’à observer le monde vivre, aidé par ma sensibilité d’artiste. »

Enfin, un message pour les jeunes de banlieue ?
« Certains de vos amis sont peut-être morts ou en prison. Cela doit vous faire prendre conscience que la police fait son travail comme il se doit. »

Le coup de (dis)grâce sera porté par les conseillers de Sarkozy : effarés par le manuscrit, ils demandèrent à la dernière minute de recadrer la photo de couverture pour que la tête du futur président n’y apparaisse pas – sur l’image, il ne reste que sa main.

Rohff sur Twitter





top50 50 40 30 20 50


82 commentaires

  1. Merci, c’était vraiment beau, quelques découvertes, beaucoup de souvenirs (gênants) mais que du bon!

    Encore Joyeux anniversaire et bonne continuation

  2. Fabuleux!

  3. Un énorme merci, je me suis régalé.

  4. Très fun.

  5. [...] background-position: 50% 0px; background-color:#222222; background-repeat : no-repeat; } haterz.fr – Today, 5:32 [...]

  6. vous êtes des génies !!! un grand classique ce 50 fails du rap françous

  7. Trop bon,Merci!!!!

  8. Dire Que Vous Avez Dû vous taper tout Ca…Du Taf! Merci pour ce moment. Peace

  9. une plume bien aiguisée pour un excellent article.. big up

  10. Ow bordel que j’ai rigolé. Je crois que ça mérite une triple lecture pour choper les vannes cachées. (« Halcyon », anyone? ^^)

    Kudos les gars.

  11. morsay mérite la 1ère place, c’est du lourd!

  12. PUTAIN!!AH MAIS CETTE GALERIE DE BOUFFONS EN DERAPAGE INCONTRÔLES!LES GARS TAPENT DES TONNEAUX !!
    VOUS AVEZ DECHIRE, ANNIVERSAIRE GRANDIOSE.NUFF RESPECT JE VOUS KIFFE!JE PARTAGE.

  13. De rire ou de honte, j’en ai pleuré. Merci.

  14. mortel les gars
    des barres de rire

  15. franchement lourddddddddd!!!!! LE RAP FRANCAIS EST UN SKETCH!!!!!

  16. dimi on va au seven samedi?
    yaura de la tass:))))))))

  17. Bah voilà, vous êtes les plus fort du hate jeux !!! BRAVO

  18. Bordel le coup de faire des sex toy ALIBI MONTANA je n y croyais pas merde

  19. Ow Shit mais cet article est trop cruel mdrrrr

  20. Fixe ou je te mystifie comme un Twix, vous avez oublié (mais c’est votre liste, j’ai qu’à faire la mienne ah) I AM sur les ballons sauteurs chez Dechavanne pour ‘Coucou c’est Nous’ !

  21. Merci pour cette ‘bonne tranche de rigolade’ tout en montée.

  22. Génial, je m’attendais à voir Booba et sa bouteille de sky mais y a quand même bien pire. Putain, Rohff le kikoolol quoi !

  23. Il manque le passage de Booba a la star ac’

  24. Hahaha, tant de souvenirs qui sont revenus grâce à vous et une bonne tranche de rire sur certains passage. Super boulot !

  25. Merci j’ai passé un bon moment!!!!

  26. Magnifique j’en est pleuré de honte et de rire ,le rap Français le plus grand fail du monde !Vous en avez eut de la patience pour faire ça^^

  27. Des barres de lol

  28. [...] background-color:#222222; background-repeat : no-repeat; } haterz.fr – Today, 12:16 [...]

  29. Mon dieu ce que j’ai ri ! Le coup du teaser de DIAMS je me suis dit exactement la même chose…

  30. Parce que le rap n’aura jamais été aussi mal servi que par ceux qui le font…on sait maintenant pourquoi le Hip-Hop est Dead, RIP.

  31. [...] } #themeHeader #titleAndDescription * { color: black; } haterz.fr – Today, 2:00 [...]

  32. Diam’s et Patrick Juvet au Dour, mais aussi les BBBrunes qui se sont fait jeter des bouteilles !

  33. Consternant mais délicieux! Merci. Malheureusement, les « artistes » cités jouissent aussi d’une telle popularité grâce a des démarches comme ce classement.

  34. Ahh j’ai pleuré de rire, la mafia k’1 fry! Rohff, morsay ! Joey Starr
    Comment j’en ai marre des rappeurs…
    J’ai attrapé un point de côté à rire et me moquer

  35. Ce serait marrant d’entendre le Doc post quinquennat !

  36. Un seul mot : merci ! Pleurage de rire de 50 à 1… mention spéciale à Jacky et sa tête de cochon… et le message de Doc Gynéco aux jeunes de banlieue mérite amplement la première place… Quel mot de la fin !

  37. on appelle ça un viol en réunion ! yeah

  38. c’est skyrock qui merite la premiere place, parce que j’ai quand meme bien l’impression que tout le reste decoule de la…..skyrock c’est quand même le tf1 de la radio non?

  39. Que dire, sinon merci ? Difficile de rester stoïc devant son écran afin que les collègues ne vous grillent pas.

  40. Ohhh Merci! un top 50 addictif!!!!!

  41. le top 3 est génial

  42. HAHAHAHA Bordel (de merde)!!!
    Ils sont pas croyables, ces mythos (de merde)…trop de coke (de merde) ?
    C’est la qualite d’ecriture des articles qui enfonce encore plus tout ce beau monde (de merde). Et la plaine (de merde) qui donne son relief a la montagne.
    Big bisous (de merde).

    MC Circulaire forever
    27 janvier 2012, 13 h 26 min
  43. Juste fabuleux, continuez comme ça !

  44. je débarque sur ce site et me tape une gross hallucination : ce top 50 est GENIAL de bout en bout !!!!!!!!!!!!!
    Merci beaucoup pour avoir égayé ma journée!!!

  45. Franchement article vraiment excellent ! Des perles
    Difficile de rester discret en lisant ça, je me retiens pour ne pas me casser des barres !
    Bravo pour vos punchlines !

  46. On en rêvait de ce top. J’m'attendais à voir le passage de Booba à la star ac’ dans le top par contre et du Morsay, mais c’est déjà très bien !

  47. Sublime !

  48. Il manque quand même le rappeur poison qui a failli se faire produire par le fils de Sarkozy :D

  49. Merci, c’était tellement épique que ça m’a donné envie d’aimer le rap !

  50. Terrible!! faut faire made in us!!

  51. Top. Bon boulot, je reviendrai sur votre site.

  52. J’en peux plus j’vais mourir!!!!!

  53. C’est quand même là que tu vois, alors que le rap avait tout pour réussir, que ses plus grands fossoyeurs n’ont été ni les maisons de disques, ni l’UMP ou le FN, ni le rock, ni le trop-plein de pognon, ni même Skyrock, mais les rappeurs eux-mêmes.

  54. Pitain d’article vous m’avez tué pour Pierre Belanger aka la salope

  55. Epic shit! Merci à vous!

  56. Franchement MERCI…
    Commencé à flâner sur le site ce soir, je le quitte au petit matin, les yeux fatigués mais… qu’est-ce que ça m’a fait du bien ! Bravo pour ce chouette travail, pour ces souvenirs, ces instants cultes, ces découvertes, ces honteux scandales aussi… Bravo et merci !
    Un nouveau fan

  57. Classement de merde! C’est qu’un site pro Booba en plus, aucun FAIL sur lui attention on ne parle pas de Booba on mal,… Alors qu’il aurrait du être n°1 rien que parce que c’est Booba et que c’est le plus gros mytho du rap français devant Swagg Man et surtout pour être plus sérieux jtrouve que son Urban Peace c’ets pas un FAIL, c’est LE plus grand FAIL du rap français, si on peut mettre diam’s ou la fouine pour les concerts là excusez moi mais le stade de france qui crie » fils de pute fils de pute  » je vois pas plus FAIL.

  58. ah ah ah enormes !!! mention spécial à jacky du club dorthée !!!!!

  59. Un régal ! Un prestige de vous lire!

  60. GG

    MorganLiverBird
    29 janvier 2012, 1 h 58 min
  61. bravo les gars

    une préférence pour Bellanger et l’imposture de skyrock. Excellent aussi le texte sur sexion d’assaut …

    Comme je l’ai lu plus haut, manque tout de même le passage de Booba à Urban Peace, ca rentre quand même dans le top ten
    minimum.

    pisse

    sandrine boulard
    29 janvier 2012, 1 h 59 min
  62. Gros coup de coeur avec La Fouine qui fait tabasser deux mecs. En tout cas, les potes du rappeur sont de gentils toutous qui font tout bien ce que leur maitre leur dit.
    Ce top 50 est formidable. Je suis allé de découverte en découverte. <3

  63. -La photo d’Aketo est un superbe fake.
    -Rohff est effectivement devenu un pauvre type.
    -Médine n’a jamais défendu Bellanger et Skyrock, bien au contraire.
    -La Fouine mérite le podium pour l’ensemble de ses oeuvres.

  64. Une place réservée par SML dans le top des « FAIL commentaires », pr le sien à 14h16 min, le 28 janvier.
    Sinon, grosse saveur ce top.
    Et qui l’a écrit, précisément?

  65. Un grand MERCI les gars. Du travail de ouf, de toute beauté, une barre de lol pour ma semaine :) . Il manque effectivement quelques références cultes, mais bon. Diantre, ça fait du bien.

  66. MAGNIFIQUE!! DES BARRES DE RIRES…des supers illustrations et un vrai travail de fond!!! bonne anniversaire les haterz et bonne continuation surtout!

  67. [...] pas vraiment exploité, ça manque de rythme. Bref, ça risque fort de rentre dans le génial Top 50 des Fails du rap français de Haterz (Big Up à ces mecs super drôles) [...]

  68. J’ai lu et relu plusieurs fois l’article, j’ai tapé des barres a chaque fois vous êtes vraiment fort. Du vrai travail de journaliste. Longue vie a votre Web-Zine !

  69. D’un niveau inégalé, je vais porter plainte contre Haterz pour tentative de meurtre… J’ai failli mourir en lisant votre top 50… Bonne continuation lecteur fidèle…

  70. ‘Thank You Thank You Thank You’ (Jay-Z voice)

  71. Super article ! Comme ecris plus bas voila mon commentaire de merde: les mineurs chiliens etaient 33. Ok je sors

  72. c’est vraiment à pisser de rire, bravo et bon anniversaire

    ps : il manque à mon avis la coupe mullet de kool shen, la bouteille de jack de booba, le frere de rohff, la vidéo de rohff avec sa pelle dans son clash avec gab’1, le passage à tabac de gab’1 par les pote de Kery, le clash la fouine kamel l’ancien puis sa vidéo de présentation de son fast-food, mais bien sûr impossible de tout mettre

  73. Y’en a des paquets qui ont été oublié, mais bon sang qu’est ce que j’ai pu rigolé ! Même le clash NTM/Reciprok de 1997 ou Rohff/Gab1 n’ont pas été repris.
    En tout cas bonne initiative, il en faut d’autres ^^

  74. M.E.R.C.I.! Vraiment, ce petitvoyage intemporel dans le monde des FAILS du rap français a été ô combien divertissant…en d’autres termes j’ai pleuré (de rire/de consternation, chais pô!!) Mention spéciale à #àcausedelaneige. Magnifique! Je ne vous hais point les Haterz!!!

  75. Jsuis daccord avec SML : Le plus gros FAIL de tous les temps c BOOBA A URBAN PEACE 2…
    Ou est il ?????????????????

    Et quand le gars le traite de fils de pute au clip de LaFouine???

    Ou quand il se prend un oeuf en plein interview ds son propre quartier ????

    loool yen a tro sur Booba….

    Sinon bon taff les niggaz
    pour moi vs etes les number one avec l’abcdr….

    Vivement ke vous me clashiez !!!!!!!!!

  76. Fabuleux ! le tire sur ambulance et un sport géniale :) Merci :) Rip pour ma musique en la quelle j’ai pourtant crue de toute mes forces…. jusque as mes 17 ans :)
    Quelle bande de connards ces mec c’est pas croyable :)

  77. Merci … Vraiment, vous avez refait mon après-midi !

  78. [...] de Rohff malgré qu’il est passé la barre du million d’abonnés. On connait la mauvaise communication du padre du rap game sur les réseaux sociaux, celui-ci pensait même que Twitter était comme des [...]

  79. Trop drôle … Je me suis étouffé de rire. Mention spéciale pour le steak de Tony Parker, et les promesses du Ministère A.M.E.R …
    J’avoue que le malaise est palpable avec Jacky du Club Dorothée, ça m’a traumatisé.
    Bravo. Merci !

  80. MONSTRUEUX ! Merci !
    Petit com un peu hors sujet : c’est assez bluffant de voir que Sat parle comme il rappe :P

  81. [...] Les réseaux sociaux tendent à faire disparaitre les frontières entre l’artiste et son public. La communication ne se fait plus uniquement dans un seul sens. Il y a alors une véritable réciprocité dans les échanges entre l’artiste et son public qui se doivent d’être constructifs malgré les éventuelles critiques. Rohff est un exemple parfait du plus gros fail de ces dernières années en terme de communication sur les réseaux sociaux. D’une part, parce que la manière dont il s’adresse à son public via son compte Twitter est consternante, d’autre part parce qu’il se décrédibilise en justifiant les ventes décevantes de son album « La Cuenta » sorti en décembre 2008 par les chutes de neige (source Haterz.fr). [...]

  82. Excellent article de la part du crew des Haterz, décidément l’un des meilleurs sites français consacrés au rap, notre culture !!

Hé, crache ton com'

Twitter @HaterzFr

    recherche

    newsletter