33 commentaires

  1. Ha ha ! Fred le surveillant et le petit Willy bien vu !

  2. [...] dessin de Haterz Ă  propos du clash entre les rappeurs Booba et [...]

  3. Toujours aussi bon les mecs :)

  4. Mouhahahaha, Ă©norme.
    L’Ă©crtiture en attachĂ© façon mĂ´me, haha.

  5. Pauvre Willy, la seule vraie victime

  6. Trop fort mdrrrrr

  7. Vive l’objectivitĂ©

  8. Ahahaha , la violence des Ă©coles … Ca commence de lĂ  !

  9. résume tellement bien la situation.

  10. Terrible les haterz, continuez comme ça !

  11. MDR!!! Au top!!

  12. super cool, le delire Ă  1000%

  13. lourd

  14. Mouais çà aurait pas vraiment pu se passer comme çà…

    Booba allait Ă  l’Ă©cole privĂ©e du centre-ville en poney… Il s’est fait virer pour ĂŞtre dans l’Ă©cole de ROHFF. Après un petit succès dans la cour de rĂ©crĂ©ation en racontant ses vacances Ă  Miami, et en montrant des photos de sa voiture tĂ©lĂ©guidĂ©e de location, il a draguĂ© MaĂ©va, l’ancienne amoureuse de ROHFF… ROHFF Ă©tait super vĂ©nèr parce que Booba l’avait appelĂ© ‘Morray » alors qu’il Ă©tait pas gitan et qu’en plus il s’Ă©tait moquĂ© de Willy un petit asiatique…

    Il a dit au surveillant Fred que Booba Ă©tait une zoulette et lui a demandĂ© aussi d’arrĂŞter de parler sur lui dans les couloirs de l’Ă©cole… Fred n’a rien fait parce c’est une baltringue et qu’il avait peur que Booba fasse une autre chanson sur lui…

    Pour ROHFF s’en Ă©tait trop ; rĂ©sultat : il a dĂ©foncĂ© la gueule Ă  Booba Ă  la sortie de l’Ă©cole ! Ila Ă©tĂ© super violent ! Tout le monde attendait çà avec impatience Ă  l’Ă©cole parce que Booba Ă©tait un petit fils de bourge qui se servait des gens et qu’en plus il se la racontait ! C’Ă©tait le kiff total !

    C’est lĂ  que ROHFF a tout balancĂ© sur les dealers de Jean Luc, un prof mort parce qu’il consommait trop de drogue, et qu’il a tapĂ© avec sa pelle sur ses ex-amis Karim, Socrate, Seth et Nabil… Il a dĂ©dicacĂ© sa victoire Ă  Sofiane et Youssef de l’Ă©cole 93 d’Ă  cĂ´tĂ© !

    Depuis tout le monde appelle Booba « Jambes de coq » et crie des « Wesh Zoulette » sur son passage ! MaĂ©va a avouĂ© que c’Ă©tait ROHFF l’amour de sa vie ! Tout est rentrĂ© dans l’ordre dans l’Ă©cole du 9.4 et depuis on appelle ROHFF le « Padre »… Tout le monde a hateuuuu ! Bande de boloss ! LOL !

  15. MDR ta du talent ! Mais t’as tout compris !

  16. MDR mortel !

  17. Ahahaha excellent vous m’avez tordu de rire ! ^^

  18. Bon j’ai eut peine en voyant vos tweets mais lĂ  encore plus.
    Du fanatisme au sujet de Booba dès qu’il respire et de la haine (dĂ©ception soi disant) au sujet de Rohff.
    DĂ©lire de gamin, j’ai pas ri une fois, Ă  peine sourit. Vous Ă©tiez plus drĂ´les avant.
    Pathètique.

  19. Une Pile pour le petit Willy Denzey? Dédicace à Urban Peace 1! Lancée par Booba? Dédicace à Urban Peace 2!

  20. AHAHAHAHHHAHAH Ă©norme !

    Certains prennent trop ca au sĂ©rieux dans les commentaires Ă  ce que je vois….

  21. Sinon, ils travaillent bien en cours…..

  22. Comme l’a dĂ©jĂ  dit quelqu’un vive l’objectivitĂ© pinaise…..

  23. [...] Retrouvez toute l’histoire de ce clash en images sur le site de Haterz : http://haterz.fr/2012/09/rohff-vs-booba/ [...]

  24. Trop marrant et trop vrai! BIG UP! c’est du bon boulot!

  25. J’ai versĂ© une larme…

  26. Pareil, aucune objectivité et un parti pris total pour booba.
    Vous ĂŞtes fan apparemment du rappeur Ok Podium, dommage d’en perdre le sens des choses.

    Vous auriez pu aussi mettre en lumière dans cette petite bd que le petit booba n’arrĂŞte pas depuis des annĂ©es de jouer le voyou et le gangster, et de s’en rendre et de vouloir faire le mac qu’Ă  ceux dont il sait pertinnement qu’ils ne lui rĂ©pondront jamais comme diams, pokora, et autres victimes. Booba parlent aussi beaucoup d’armes Ă  feu et fait bcp le voyou dans ces sons, il banalise les armes Ă  feu dans ces sons comme si il se faisait tirer dessus tous les jours et qu’il assassinait deux trois types chaque semaine. C’est dommage que lorsqu’il se fait insulter copieusement comme une merde et ridiculiser en règle, il ne trouve plus rien Ă  dire et sort des pirouettes du genre « Ă§a sers Ă  rien, je prĂ©fère pas rentrer lĂ  dedans ».

    Et bah alors booba ? ça fait 10 ans que ton fond de commerce c’est de jouer le voyou et le jour oĂą y a un coup de pression fulgurant qui te tombe dessus, tu te chies dessus ?
    heureusement que ton son cherche pas la street credibility parce que dans la rue, on appelle ce que tu viens de faire « faire la victime ».

    Heureusement que tu es la star des jeunes fils de bourge en mal de racailles OK Podium et qu’ils n’y verront que du feu.
    En tout cas les gens de la street ça fait un bail qu’ils ont compris que tu Ă©tais un imposteur. Les imposteurs y en a partout, c’est pas grave on a l’habitude, mais quand ces imposteurs engraĂ®nent avec leurs chansons de merde nos petits frères a utiliser les armes Ă  feu, en se faisant passer pour se qu’on est pas, cette monumentale humiliation dans sa face est le juste retour.
    Conclusion : booba ferme ta gueule, rappe ta vie et arrĂŞte de monter la tĂŞte Ă  nos petits quand toi mĂŞme au premier coup de pression tu te chies dessus et t’ose plus rien faire et rien dire comme une victime paralysĂ©e par la peur, parce que tu sais que rohff le moitiĂ© dĂ©rangĂ© du cerveau serait capable de dĂ©couper dans une cave. Facile d’insulter diams, rohff c’est pas la mĂŞme limonade.
    Je suis juste content qu’il t’es fait perdre la face et que tu passes pour la tremblotte que tu es.
    Bien sûr tes imbéciles de fans qui eux-mêmes sont des victimes ne se rendront même pas compte à quel point tu viens de baisser ton pantalon en ne répondant pas au clash, pour pas que rohff te tape, mais nous, les vrais, on sait !

  27. [...] demande de papiers comme ça sur ce sujet. Car il y a eu un bon article de l’Abcdr de Mehdi, et des gribouillages de Haterz et c’est tout. Teo : Et Rachid Santaki qui a téléphoné à Rohff pour avoir son point de vue [...]

  28. [...] demande de papiers comme ça sur ce sujet. Car il y a eu un bon article de l’Abcdr de Mehdi, et des gribouillages de Haterz et c’est tout. Teo : Et Rachid Santaki qui a téléphoné à Rohff pour avoir son point de vue [...]

  29. Je cherche un joint de culasse pour ma BX millésime 88, vous avez ça en magasin ?

  30. Waw ! excellent ! Franchement je suis morte de rire ! Votre article est top !

Hé, crache ton com'

Twitter @HaterzFr

    recherche

    newsletter