Demain sort le monumental « bref. le livre ».

Les pages de ce recueil sont comme les épisodes de la série : blindées d’idées, de blagues, d’échanges entre potes et de concepts qui défoncent les limites du support. Une vraie extension de la série, qui en raconte la génèse, étend l’univers, tout en proposant des bonus de malade mental.

Après notre collab sur leur agenda, on a eu la chance que l’équipe nous contacte et nous propose de participer à nouveau à la fête. En plus, l’équipe du livre incluait aussi Monsieur Lâm, Noémie et la D.A. Elodie Chaillous, donc on a dit oui direct.

Ils nous ont proposé de réaliser un Jeu de l’Oie basé sur l’épisode Bref. J’ai eu 47 minutes de retard, qui serait intégré dans le livre. Voilà le résultat.

Au début, on pensait écrire un post tout en émotion pour raconter les prises de têtes sur chaque case et chaque détail (la légende est vraie: les gars sont d’incroyables maniaques), sur les easter eggs qu’on a intégrés, sur la règle des faces opposées d’un dé qui sont toujours égales à 7 (merci Navo et le Professeur Layton), et sur la motivation de ouf qu’arrive à insuffler ce trio à chaque personne avec qui ils travaillent.

Puis on a lu les posts de Monsieur Lâm et de Nicolas Doretti, et on s’est dit qu’en fait on était des gros branleurs. Ya qu’à regarder cette vidéo.

Pour se rattraper, on a donc décidé d’offrir un exemplaire de « bref. le livre » au premier qui découvrira le message qu’on a caché sur les 3 pages qu’on a eu l’immense honneur de gribouiller, photo à l’appui, envoyée sur notre compte twitter @HaterzFr.

Et faites-nous confiance, vous serez bien content d’en avoir un deuxième sous la main.


(Ouais on s’est grave fait plaisir sur les pions du jeu en créant des t-shirts pour Kyan)

« bref. le livre » sera disponible dans toutes les librairies demain. Il coûte moins de 25 euros. Vous pouvez aussi l’obtenir en achetant le génialissime coffret bref. L’intégrale avec les DVD de la série et la clé USB du héros. Sérieux, ça vaut GRAVE le coup.

8 commentaires

  1. [...] Anna, Pauline et Maxime, Noémie, Pierre, Adrien Ménielle, le crew des Haterz, qui en parle ici…), extrêmement fier et j’espère que vous serez d’accord avec nous, lorsque vous [...]

  2. Le tee orange de Kyan <3

  3. Héééé moi je veux bien le faire le jeu mais j’avoue que j’ai pas bien saisi en quoi il consistait…

  4. [...] Les pages de ce recueil sont comme les épisodes de la série : blindées d’idées, de blagues, d’échanges entre potes et de concepts qui défoncent les limites du support.  [...]

  5. yeah un tshirt du NMEF o/

  6. [...] qu’on a adoré cette série. Le livre c’est aussi des stickers, des papertoys et même un jeu de l’oie réalisé par les Haterz. Bref le livre, ce n’est pas que des pages à tourner c’est aussi pleins de surprises. [...]

  7. [...] qu’on a adoré cette série. Le livre c’est aussi des stickers, des papertoys et même un jeu de l’oie réalisé par les Haterz. Bref le livre, ce n’est pas que des pages à tourner c’est aussi pleins de surprises. [...]

  8. Vous savez? J’en suis venue à prendre une loupe, là.
    Déjà que ce livre rend complètement paranoïaque (ya des détails et des surprises partouuut), mais depuis que je sais qu’il y a un message caché, voilà ce que j’ai fais:

    Je suis allée page 100.J’ai lu au moins 7 fois toutes les cases. J’ai regardé à l’intérieur de l’enveloppe. J’ai essayé de voir si les cases spéciales ne faisaient pas un dessins quand on les reliaient… J’ai vu un truc blanc. (entre la case 16 et la case 17, ya une case « energy3000″ en haut à droite, ya un truc blanc qui ressemble à une écriture) … là, j’me suis bousillée les yeux. Et puis, j’ai pris une loupe. JAI PRIS UNE LOUPE !!!! Ce livre rend fou. Et en plus, je ne sais toujours pas ce qu’il y a marqué en blanc parce que j’ai pas une assez bonne loupe. (j’ai lu « file en p réf! » mais euh, hein, j’vois pas trop ce que ca signifie alors j’pense que c’est pas ca.)

    Mais je trouverai ce message caché. En première ou en dernière, un jour, je le verraI.

    Voilà, merci en tout cas, il est drôle, ce jeu :D

Hé, crache ton com'

Twitter @HaterzFr

    recherche

    newsletter