top50 50 40 30 20 10



N°50 Alors qu’il est invité chez Fogiel, Teki Latex rate son playback (2007)

Ça aurait pu être bien. Il y avait des ballons dans la foule, Teki portait un superbe polo orange, Emmanuel Chain avait ramené sa plus belle paire de sourcils et MOF s’était même déclaré convaincu que ce serait un grand single.

Bref, la soirée devait marquer l’intronisation de Teki Latex dans l’univers pailleté de la grande variété, mais c’était compter sans un vil playback mal encodé qui est venu tout gâcher.

Tout cela ne répond cependant pas à la question essentielle de cette prestation ratée : Lio, elle avait un string ou pas ?



N°49 La confusion entre les mots "prestige" et "privilège" dans la Mafia K’1 Fry (2001 à 2010)

Au début, on a cru que c’était juste AP qui faisait une confusion ; sur Le Bitume Chante, il rappait en 2001 : «Lyrics explicites oblige, ça c’est notre prestige», avant de réitérer sur Texas Hold’Em avec le 113 en 2010 : «On est de passage, je prends ça comme un prestige». Une impression étrange nous titillait cependant : il nous semblait qu’en 2005, Rohff avait dit «Vivre de sa passion de nos jours c’est un prestige» dans Dis Mon Nom.

Quand le morceau "Prestige" de TLF est sorti fin 2010, les derniers doutes se sont envolés. En entendant Ikbal confondre pendant 4 minutes les mots «prestige» et «privilège», on a dû le reconnaître : une étrange faute de langage frappe les membres de la Mafia K’1 Fry depuis plus de 10 ans.

Dans une discussion éclairante sur Twitter, Rim’K avancera avec humour une hypothèse très plausible : peut-être que leur prof de français à Vitry était dyslexique.

[BONUS <3]



N°48 Une fan se tatoue le logo de Banlieue Sale, le label de La Fouine, au-dessus des fesses (2011)

La jeune Mélissa s’est fait tatouer le logo Banlieue Sale sur les reins.

Selon vous, elle n’a pas :

A. De famille
B. De cerveau
C. De hanches assez larges pour inscrire "I <3 Chabodo la Délinquance"
D. Tout ça à la fois. Et maintenant, elle n’a plus d’avenir non plus.



N°47 Lord Kossity se ramasse la gueule à Urban Peace (2002)

C’est un événement méconnu et introuvable en vidéo, mais dont nous voulons entretenir le souvenir vivace dans la mémoire collective.

Lors de la 1ère édition d’Urban Peace, emporté par l’euphorie de jouer au Stade de France, Lord Kossity a jumpé sur scène comme un cabri sauvage, avant de glisser malencontreusement. Le visage figé dans un instant d’incrédulité absolue, il s’est alors explosé à plat ventre sous les regards consternés du public.

Le bruit de l’impact du micro, les quelques secondes où Lord Ko est resté allongé au sol, la stupeur des danseuses et les ricanements qui ont parcouru le Stade sont autant d’éléments à jamais gravés dans nos esprits.

Si jamais vous avez une vidéo de ce Fail, envoyez-la-nous. Ou plutôt non, ne l’envoyez pas : elle est sûrement moins bien que le souvenir qu’on en garde.

voici zahia



N°46 Un rappeur français, mystérieux et crevard, serait impliqué dans l’Affaire Zahia (2010)

voici zahia Lu dans Voici : « Une figure emblématique du rap hexagonal figure également parmi les noms cités par Zahia au téléphone, même si face à la police, elle a assuré que ce chanteur l’avait finalement renvoyée chez elle avant l’acte car il n’avait pas d’argent liquide sur lui. »

Tout l’esprit du rap français, résumé en une phrase.



N°45 Swagg-Man, qui prétend être multi-millionnaire, est repéré dans le métro (2010)

Enfant incestueux de Lil’Wayne et Mickael Vendetta, être humain enfanté par le swag lui même, Swagg-Man se fait connaître en multipliant les vidéos et les provocations. Devenant en quelques semaines un véritable phénomène des Internets, il incarne à lui seul tous les travers du rap des années 2000 : des morceaux anecdotiques reposant sur des gimmicks, accompagnés d’un mauvais goût sans limite et d’une vie calquée sur des clips clinquants et foireux.

Au sommet de sa gloire numérique, il prétend ne se déplacer qu’en limousine accompagné de ses gardes du corps, le coffre rempli de cuir monogrammé. Mais quelques photos volées dans le métro briseront le mythe : l’aspirant rappeur dégaine plus souvent le pass Navigo que la black card. Il tentera de se rattraper tant bien que mal avec une vidéo mais trop tard, le mal est fait : Swagg Man a perdu de sa superbe, et son scalp Vuitton n’y changera rien.

Totalement perdu de vue depuis mars 2011, le Swagg continue de nourrir tous les fantasmes malgré son absence. Prison, suicide, cavale en Amérique du Sud, les rumeurs les plus folles circulent et s’oublient dans la minute. Ne reste qu’une dernière vidéo en guise d’héritage sur sa page YouTube où il tente une ultime blague, mais la magie n’est plus là.
Swagg Man s’en est allé avec le dernier métro.

swagg man metro




N°44 Roi Heenok est arrêté pour possession d’armes (2008)

Attention : contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette vidéo n’est PAS un fake.



N°43 2003 : Dans son single «Incassables», Diam’s chante «Il faut pas se voiler la face»…

…. avant de porter publiquement le hijab en 2009.

Oh c’est bon on rigoOooOoole.

swagg man metro



N°42 Alibi Montana annonce qu’il va sortir un sextoy (2010)

Alibi Montana Godemichet Jamais à court de mauvaises idées, Alibi a estimé un jour qu’il y avait un public potentiel pour acheter un sex-toy moulé à partir de ses attributs virils.

Malheureusement, et en dépit des annonces telles que celle linkée ici, le projet n’aboutira jamais.

Un échec regrettable, surtout lorsque l’on réentend cette rime d’Alibi tirée de son morceau «En colère», et qui aurait pu susciter des mises en abîme cocasses : «Je suis en colère, ma tête est malade, ma bite parle à ton cul.»



N°41 Christian Louboutin attaque Ol’Kainry en justice pour utilisation non autorisée de sa marque et contrefaçon de ses chaussures dans un clip (2010)

"Dites du bien de moi, dites du mal de moi, l’essentiel est que vous parliez de moi". Faut croire que Christian Louboutin n’est pas trop de cet avis, vu qu’il a attaqué en justice Ol’Kainry pour son morceau Sexy Leggings & Louboutin, qui selon lui constituait une contrefaçon et une utilisation non autorisée de sa marque.

Bon, quand on voit le type de meuf qui se pavane dans le clip du boug Dyf en semelles sky plus proches du rose que du rouge, on se dit que Christian n’avait pas totalement tort.

Mais quand même, ça se fait pas. Surtout parce que ça prive Ol’Kainry d’une bonne assonance avec "popotin".





top50 50 40 30 20 10


21 commentaires

  1. [...] Le Top 50 des FAILS du rap français – 50>41 | Haterz Si jamais vous avez une vidéo de ce Fail, envoyez-la-nous. Ou plutôt non, ne l’envoyez pas : elle est sûrement moins bien que le souvenir qu’on en garde. Le bruit de l’impact du micro, les quelques secondes où Lord Ko est resté allongé au sol, la stupeur des danseuses et les ricanements qui ont parcouru le Stade sont autant d’éléments à jamais gravés dans nos esprits. Lors de la 1ère édition d’Urban Peace, emporté par l’euphorie de jouer au Stade de France, Lord Kossity a jumpé sur scène comme un cabri sauvage, avant de glisser malencontreusement. Le visage figé dans un instant d’incrédulité absolue, il s’est alors explosé à plat ventre sous les regards consternés du public. [...]

  2. [...] CLiquez sur le lien suivant pour voir le Top 50 des FAILS du Rap Français : http://haterz.fr/le-top-50-des-fails-du-rap-francais-50-41/ [...]

  3. [...] background-color:#222222; background-repeat : no-repeat; } haterz.fr – Today, 7:12 [...]

  4. [...] background-position: 50% 0px; background-color:#222222; background-repeat : no-repeat; } haterz.fr – Today, 8:12 [...]

  5. [...] background-position: 50% 0px; background-color:#140214; background-repeat : no-repeat; } haterz.fr – Today, 9:13 [...]

  6. Les Steaks grand comme la Croatie c’est une référence à la victoire de la France au Basket contre la Croatie à l’Euro jeune.
    Sacré exploit à l’époque.

    Oui bon je sais ça ne relève pas le niveau de la punchline mais quand même. Cela la rend un peu moins ridicule :)

  7. [...] Les oubliés du Top 50 des FAILS du rap français des Haterz (bon, déjà, avant de lire cet article, commence par ça : Le top 50 des FAILS du rap français) [...]

  8. Classement de merde! C’est qu’un site pro Booba en plus, aucun FAIL sur lui attention on ne parle pas de Booba on mal,… Alors qu’il aurrait du être n°1 rien que parce que c’est Booba et que c’est le plus gros mytho du rap français devant Swagg Man et surtout pour être plus sérieux jtrouve que son Urban Peace c’ets pas un FAIL, c’est LE plus grand FAIL du rap français, si on peut mettre diam’s ou la fouine pour les concerts là excusez moi mais le stade de france qui crie » fils de pute fils de pute  » je vois pas plus FAIL.

  9. Le mec au clavier rate son PlayBack aussi !

    MorganLiverBird
    29 janvier 2012, 1 h 04 min
  10. perso …
    1ère question : réponse D Tout ça à la fois. Et maintenant, elle n’a plus d’avenir non plus.
    2ème question : le tatouage coté obscur!!!

  11. jparie que tu lkiff mon com de merde ;)

  12. @ 1:42 dans le clip ‘incassables’ c’est qui qu’on voit ??? Non? Vous voyez pas?? un indice: ex-réalisateur de clip, je fais desormais des pubs Ünkut, plus communément appelées « clips de Booba »…bingo

  13. [...] bon pour le plaisir parce que Crokette c'est plus une Cromechante qu'autre chose http://haterz.fr/le-top-50-des-fails…rancais-50-41/ Répondre avec [...]

  14. [...] Pour les puristes qui ne supporteraient pas les images ci-dessous, aller faire un tour sur le classement des 100 meilleurs sons de rap francais : ici ou bien sur le classements des 50 plus gros ratés de ces chers rappeurs : ici [...]

  15. [...] Pour les puristes qui ne supporteraient pas les images ci-dessous, allez donc faire un tour sur le classement des 100 meilleurs sons de rap francais : ici ou bien sur le classement des 50 plus gros ratés de ces chers rappeurs : ici [...]

  16. [...] Lire ici. [...]

  17. [...] Le Top 50 des FAILS du rap français – 50>41 | Haterz Viral Video Chart La Chanson du Dimanche Music [...]

  18. Gros con !

  19. Pour le rappeur Français avec Zahia , les hypotéses sont :

    1.La Fouine ( Dans Passe leur le salam : « J’ai trop de points commun avec les bleus demande à Zahia » on pourrait penser qu’il est serieux)

    2.Booba

    3.Rohff (il est proche de Benzema)

    4.Morsay

  20. [...] Ça aurait pu être bien. Il y avait des ballons dans la foule, Teki portait un superbe polo orange, Emmanuel Chain avait ramené sa plus belle paire de sourcils…  [...]

  21. [...] Étrangement, c’est celui qu’on a fait pour la saga Twilight, alors que c’est pas du tout notre délire à la base. En fait c’est UGC qui nous avait demandé de faire ça. Ce qu’on a trouvé archi relou, parce que les films sont insupportables. Du coup on a écrit un long papier pour expliquer pourquoi la saga était relou. Et on a eu, je crois, 250.000 lectures du papier. Et on est à 30.000 likes sur le site. Plus je ne sais pas combien de milliers de partages. On était hyper choqué. On n’a pas compris. Surtout qu’on n’est pas connu pour ça à la base. On est un peu comme ces supers rappeurs, qui ont une super street cred’. Et puis un jour, ils font un single pour rigoler. Et c’est cette musique dont les gens vont se souvenir toute leur vie ! Plus dans notre genre, on a fait aussi le dégénérappeur il y a un an, au moment du clash Booba / La Fouine. C’est un générateur de fausses Unes de journaux. Et ça a super bien marché. C’est un million de pages vues en une semaine et il y a plein de médias qui en ont parlé. Pareil pour le Top 50 des fails du rap français. [...]

Hé, crache ton com'

Twitter @HaterzFr

    recherche

    newsletter