(A retrouver dans le numéro d’octobre du magazine Illimité, disponible gratuitement dans tous les cinémas UGC)

Dans Polisse, Joeystarr incarne un flic sympa et sensible – autant dire un rôle inimaginable pour ceux qui voudraient le réduire à sa discographie avec NTM. Encore plus dingue: sa performance en contrepied total est d’une justesse folle, à tel point qu’elle bouleverse et remet en perspective tout ce que l’on croyait savoir sur le bonhomme.

Sous l’émotion, nous nous sommes pris à rêver des 10 meilleurs rôles que les scénaristes pourraient proposer à vos artistes préférés.


Booba est L’Abbé (Deux-O) Pierre : dans ce biopic bouleversant, le rappeur du 92i incarne un vieillard rabougri et touché par la foi qui consacre sa vie aux pauvres.

Akhenaton dans La 3ème Fièvre du Samedi Soir : Cheveux gominés et sex appeal qui crève l’écran, AKH reprend le costume mythique du jeune danseur italien de Brooklyn (sur des chorégraphies inédites signées Kamel Ouali).

Oxmo Puccino dans Rien que pour vos cheveux 2 : le black mafioso joue un agent secret israélien qui passe son temps à ajuster son short en jean et remettre du spray dans ses cheveux.

Colonel Reyel dans Faiseur d’anges : le jeune chanteur incarne un médecin déséquilibré qui, dans un futur proche, lutte contre la surpopulation en éventrant des femmes enceintes.

Sexion d’Assaut dans Brokeback Mountain : l’autre versant. Sur 20 ans, la passion inavouable de 8 rappeurs qui quittent Paris chaque été pour se retrouver dans un ranch du Wyoming.

La Fouine, Ange Gardien : La Fouine est un ange gardien envoyé sur terre par le ciel. Grâce à sa finesse psychologique, sa capacité de persuasion et ses pouvoirs magiques, il aide les personnes en difficulté.

The Expandables 3, starring OrelSan : après 20 ans d’exactions dans des républiques bananières, le rappeur de Caen rejoint un groupe de mercenaires tatoués et part en guerre contre Bud Spencer et Jean-Paul Belmondo.

Beyoncé dans Roseanne, le film : adapté de la série TV culte des années 90, Beyoncé incarne une mère de famille obèse, ouvrière et quadragénaire qui lutte pour élever décemment ses enfants.

Jay-Z et Kanye West dans Un Trône pour Deux : Jay-Z est un escroc qui échange sa place avec celle d’un PDG incarné par Kanye West, ou inversement, la réciproque étant également vraie (et vice versa).

Common dans Love and Game : Common est un jeune basketteur star de la NBA qui se blesse et qui… Attendez, quoi? Ils l’ont vraiment fait? Ah, pardon.


13 commentaires

  1. Common qui se fait donner la becquée par Queen Latifah (ou le contraire ?!)… Priceless !

  2. Je meurs sur Brokeback Mountain bande de fou!

  3. Bon bah même commentaire à chaque fois : énorme !

  4. L’abbé 2 o, ça c’est du calembour pif, direct dans la gueule :) . Respect les Haterz, respect.

  5. HEATERZ RULES THE WORLD!!!!

  6. Et pourquoi pas Soprano dans « Bienvenue chez les Chtis 2″ ?

  7. J’ai pas tout compris pour Kanye et Jay Z, c’est l’inversement ou le contraire ? Peut être même le resto du verso?

  8. Si tu kiffes pas, tu meurs de froid et puis c’est tout. Mortel.

  9. Ahaha. j’ai kiffé la phase sur Common (<3) ;)

  10. [...] background-position: 50% 0px; background-color:#222222; background-repeat : no-repeat; } haterz.fr – Today, 5:31 [...]

  11. Je veux l’affiche d’Hiver 92i en format cinéma pour mon salon !

    Et aussi, il manque Freeman dans « Le Bon, le Brut et le Truand », qui récupère l’oscar d’interprétation pour sa réplique :
    « Tu vois, il y a deux catégories de personnes : ceux qui ont un twix, et ceux qui fixent. Toi, tu fixes, ou je te mystifie comme un twix. »

  12. DUUU LOURD L’AB2O :) :)

  13. Et pourtant… le vrai rôle d’Orelsan, c’est dans le film live de Saint Seiya: http://www.youtube.com/watch?v=_DT-4-jJTZc

Hé, crache ton com'

Twitter @HaterzFr

    recherche

    newsletter