Le pitch : pour leur traditionnelle exposition d’été, Artoyz nous a demandé d’imaginer le festival musical de nos rêves, et d’en réaliser l’affiche.

L’idée : après plusieurs tentatives honteuses qu’on vous montrera peut-être un jour (le festival des artistes qu’on déteste, celui des meilleurs groupes de fiction, celui des rappeurs qui nous ont bloqués sur Twitter…), on s’est dit que le seul festival auquel on aimerait vraiment assister, c’est le spectacle de fin d’année que les illuminatis organisent dans la salle des fêtes de l’hôtel Bilderberg, et auquel participent tous les membres qui travaillent dans le show-business quand ils n’étripent pas des hiboux (I see you Dreezy).

Le résultat :

Des détails :

Afin de rester dans le concept, pour élaborer l’affiche on a repris des textures et des typos du billet de 1 Dollar Américain qui, comme vous le savez si vous aimez les sites web chelous et les films « Benjamin Gates« , contient des symboles et messages cachés, dont certains apparaissent lorsqu’on plie le billet.

On a donc décidé de faire pareil.

L’affiche, si vous la pliez :

Le résultat est visible jusqu’au 1er septembre dans l’expo gratuite Artoyz Fake-Stival chez Artoyz, 45 rue de l’arbre sec, 75001 Paris (Métro Louvre-Rivoli Ligne 1. Plan Google Maps ICI).

Si vous kiffez, vous pouvez même acheter l’affiche en format 40×60cm ICI ou dans la boutique Artoyz. Tirage limité à 50 exemplaires, numérotés et signés par nos soins.

Merci à Bonfil et aux potos d’Artoyz.

Et allez voir l’expo, il y a une vingtaine d’autres artistes qui ont réalisé des trucs très cools aussi.

9 commentaires

  1. Putain vous en avez pas marre d’être aussi bons ? Hosted by Pierre Bellanger, avec Rockin Squatt et les Illuminati 2 la Galère, putain je crois que je vais l’acheter

  2. bonjour, j’adore le montage, sauf que je ne comprends pas la présence de Rockin’ Squat et de Médine dedans alors qu’ils sont totalement à l’opposé de tout ca ??? Merci.

  3. Les mecs, vous êtes des « outrageous genius »! Les Chinois vont faire des contrefaçons de cette affiche (et croyez-moi, je suis Chinois!). Fuck! Si ma femme n’allait pas me faire la misère en me disant que je salope les murs de la baraque, je l’aurais acheté, votre affiche! non mais en fait, je la veux! Il faut que je trouve où l’accrocher… ça va prendre de la valeur de manière exponentielle votre délire? Ce serait une bonne technique pour essayer de la convaincre…

  4. Mais il me faut ça !!! #GohouVoice

  5. Dope 2.0!!!

  6. Des gros geeks férus de rap. Ce mélange improbable me fait triper à chaque article.

  7. Ce festival est recommandé par Parano Magazine. Parano Magazine, le seul quotidien d’informations garanti sans franc-maçon.

  8. L’allusion aux Innumimati 2 la galère… Unique.

  9. Rockin’ Squat et Médine, excellent !

Hé, crache ton com'

Twitter @HaterzFr

    recherche

    newsletter